9 août 2014

Le blog est en vacances : Ma vanity beauté

 
Ca y est je repars en vacances sur les magnifiques plages du Nord!
 
 
Voilà ce que j'ai emporté au niveau soin et maquillage :
 
 
Non non, j'ai réduit au strict minimum, je vous assure :-)
 
 
Huile solaire haute protection SPF30 AVENE
 
Eau micellaire démaquillante 3 Thés YVES ROCHER
 
Huile nettoyante émolliante Exomega A-DERMA
 
Baume contour des yeux anti-rides CLARINS
 
Huile de parfum roll-on Jenipapo L'OCCITANE
 
 
Pour mes enfants :
 
Lait très haute protection SPF 50+ AVENE
 
 
Baume lèvres A-DERMA
 
Crème mains Vittoria Regia L'OCCITANE AU BRESIL
 
Gloss SEPHORA en teinte 07 purple red
 
Miniature masque gomme clarifiant Osmoclean ESTHEDERM
 
 
Spray bronzant UV inCellium ESTHEDERM
 
Soin bronzant lait corps Adaptasun ESTHEDERM
 
Crème bronzante anti-rides Bronz Repair ESTHEDERM
 
Miniature Spray Eau cellulaire ESTHEDERM
 
Miniature crème douce désincrustante ESTHEDERM
 
 
 
Crème mains A-DERMA 50ml
 
Crème émolliante Exomega A-DERMA 50ml
 
 
Je n'ai pas pris de crayon pour les yeux car j'aurai mes lunettes de soleil (enfin espérons-le!) de 9h à 21h...
 
Et au niveau soin, je vais partager mes solaires avec la famille qui me rejoindra sans doute un peu...
 
Voilà!!!
 
Sinon, je vous ai programmé quelques articles donc passez donc faire un tour sur le blog quand le cœur vous en dit...
 
Surtout n'hésitez pas à les commenter, je pourrai lire vos avis sur mon téléphone et promis je vous réponds à toutes dès mon retour!
 
En attendant, je pars avec une vanity bien pleine, des tas de choses à tester et à vous faire découvrir à la rentrée!
 
 Je vous embrasse
 

3 commentaires:

  1. Ouuuuh mais tes produits ne sont pas mal non plus dis donc!: Surtout les Esthederm, ce sont des produits de qualité et si je pouvais, je ne prendrais que ça!

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    y en a des solaires dis donc!!! quand on a de jeunes enfants, c'est sur que c'est la base quad ils veulent bien se laisser faire! esthederm je ne connais que de nom, et jamais testée
    clarins j'ai le même produit que toi
    en revanche , l'eau démaquillante je déteste
    bonnes vacances et du soleil, ton colis part lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai eu qu'un jour sur 2 de soleil, cela dit on a bien utilisé les solaires et pas de coups de soleil :-)
      que penses tu du cdy Clarins?
      j'aime l'eau démaquillante en cas de paresse ou quand je n'ai vraiment pas le temps. Celle-ci me plaît bcp.

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com