30 août 2014

Le gel anti-repousse Aroma Confort de Decléor

 
Coucou tout le monde !
 
Encore du soin. J'adore ça. Oui même encore plus que le make up :-)
 
Cette année j'ai eu la révélation d'un soin qui freine la repousse des poils en allant dans mon institut.
 
D'habitude, je refuse systématiquement ce qu'on essaie de me vendre, et puis ce jour-là, je me suis laissée tenter pour le :
 
Gel double action post-épilation AROMA CONFORT de DECLEOR
 
 
Ce qui m'a tenté, c'est que je n'avais jamais testé de ma vie un produit DECLEOR...
 
Comment on fait :
 
dès l'épilation terminée, on revient à la maison s'enduire de cette crème puis tous les jours pendant 6 jours. C'est le procédé conseillé par mon esthéticienne.
 
Où :
 
sur mes jambes et la zône V mais vous faites comme vous voulez
 
C'est comment ?
 
une crème fluide non grasse qui se fait rapidement oublier
léger parfum, sensation de fraîcheur (mais pas glaçon!)
l'hydratation est bonne
 
Ca dure combien?
 
Mon tube dure 2 mois
la repousse est bien bien freinée (10jrs de gain)
le poil est plus fin
il y a moins d'irritations et de poils incarnés
la repousse est donc beaucoup plus discrète!
 


Je le rachèterai?
 
Oui, tous les étés
 
ps : je n'ai pas encore testé sur post-rasage car je suis encore en mode institut
 
Que pensez-vous de ce produit?
 
Biz


2 commentaires:

  1. Rhoo si ça marche vraiment, je le veux! je le veux!!
    Je suis une collectionneuse de poils incarnés, de petits boutons moches, etc etc.
    Est ce que c'est cher?
    Merci pour cette découverte... si ça marche si bien, je risque de te bénir sur 30 générations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Payé 14€ chez Passage bleu, 17€ chez Sephora je crois. Attention à bien se crémer dès le retour à la maison puis tous les jours pendant 6 jours et tu verras la différence. En plus, elle est très agréable :-) ce n'est vraiment pas un gadget...bisou!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com