6 août 2014

La gelée fraîche désaltérante de Melvita, du bio pour se sentir belle !

 
Bonjour tout le monde !
 
Cela fait environ 2 mois que j'applique la gelée fraîche désaltérante de MELVITA sur mon visage chaque matin après mon sérum... 
 
 
J'ai donc un avis éclairé sur cette crème légère, idéale pour la saison, surtout depuis les grosses chaleurs!
  
C'est une crème fluide à l'eau florale de rose, qui est bio et qui est conditionnée dans un flacon pompe pour plus d'hygiène.
 
Le flacon est en plastique léger, ce qui m'a permis de l'emporter dans les valises, en vacances, sans souci...
 
Le parfum à la rose peut surprendre et pourrait ne pas plaire à certaines, cependant il est discret et surtout ne reste pas sur la peau.
 
Cette crème hydrate bien la peau sans trop la nourrir, ce qui est idéal pour les peaux mixtes à grasses.
 
De plus, en vacances, on a plutôt envie d'avoir la main légère surtout avec les crèmes solaires à mettre par dessus!
 
  
Les + :
 
légère et fondante
 
économique : 2 pompes suffisent pour le visage et le cou.
 
Prix abordable: 20.50€ ici
 
la pompe, beaucoup plus hygiénique
 
ne fait pas briller
 
idéale comme base de maquillage
 
Le - :
 
Pour chipoter, le flacon opaque (je n'ai aucune idée de ce qu'il me reste, j'aurais aimé de la transparence)
 
Je pourrais donc la racheter sans problème l'été prochain...
 
Et vous, connaissez-vous cette crème ?
 


4 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup, mais je la trouve presque un peu légère question hydratation. je l'ai utilisée longtemps celà dit.
    C'est vrai que pour l'été elle est vraiment pas mal mais je crois que je ne voyais pas assez de résultat d'effet belle peau. Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté hydratation, je n'ai pas encore trouvé mieux que la crème légère Hydrabio de Bioderma...bisou :-)

      Supprimer
  2. Elle doit être vraiment agréable en été.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai bien envie de la tester maintenant! D'autant plus que je n'ai jamais utilisé de produit Melvita, ce serait l'occasion :-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com