3 août 2014

Mes produits terminés Juillet 2014

 
Coucou tout le monde !
 
Voici les produits terminés du mois...
 
Enfin!!! je vous les présente :
 
 
 
Gel nettoyant douceur Rêve de Miel de NUXE
 
Je vous ai déjà parlé ici donc je ne vais pas m'étendre.
Un bon gel qui nettoie sans assécher et irriter. Seule l'odeur de meuble ciré m'a incommodée.J'avais hâte de le terminer mais il m'a duré 1000 ans tellement il est concentré (et donc économique)...
 
Gel douche voluptueux Jardins du Monde YVES ROCHER Fleur de Tiaré
 
Un gel douche sympathique mais qui m'a confortée dans l'idée que je n'aime pas cette odeur de monoï poudré
Je l'ai terminé assez rapidement car la texture n'est pas hyper concentrée et le verseur fait qu'on en prend toujours un peu trop.
Très bien pour l'été, pour changer un peu.
Je ne le rachèterai pas même s'il a été agréable à utiliser...
 
Gel lavant 2 en 1 Mots d'enfants MARQUE REPERE (Leclerc)
 
La découverte de cette année pour ma douche. Je m'explique :
acheté pour les enfants, je l'ai régulièrement utilisé pour moi tellement l'odeur de savon de Marseille, de propre est puissante et agréable. J'adore.
Le flacon pompe est hyper pratique et a une contenance de 750ml.
Il est sans savon, hypoallergénique, aux extraits d'amande douce et de fleur de coton. Un vrai bonheur.
Les cheveux de mes enfants sentaient bon le bébé.
Pas cher.
Je le rachèterai à coup sûr!!
 
 
Shampoing AgeDefy PANTENE Expert Collection
 
C'est un produit agréable à utiliser. Le verseur bien étudié permet de prélever la juste dose.
j'ai été gênée par la couleur nacrée archi pas naturelle du produit.
Il est sensé combattre les 7 signes de vieillissement du cheveu. Or je n'ai vu aucun changement sinon un déssèchement... Je l'ai tout de même terminé car je n'aime pas jeter mais ouf! je vais pouvoir utiliser autre chose.
 
Soin après-shampoing AgeDefy PANTENE Expert Collection
 
Idem ci-dessus sauf qu'il me graisse les cheveux, du coup je ne l'utilisais pas après chaque shampoing pour laisser mon cheveu reprendre un peu son souffle.
Il ne convient pas à mes cheveux aux racines à tendance grasse et à mes longueurs et pointes sèches du fait des mèches.
 
Voilà, c'est tout pour ce mois-ci :-)
 
Synthèse de tout ça : j'ai été énormément surprise par ce produit de distributeur Marque Repère qui est d'excellente qualité.
J'ai toujours un peu snobé ce genre de produits (à tort!) et je vais désormais m'y intéresser de plus près...
 
Enfin, ça fait de la place et d'autres produits vont bientôt rejoindre le sac à beauté-déchets donc je vous dis bonne journée et à bientôt dans un mois pour l'article produits terminés!!
 


7 commentaires:

  1. coucou


    toi aussi tu penses à l'odeur de bois ciré avec le gel nuxe, idem...
    les marques de distributeurs fabriquent d'excellents produits pour la douche et dans divers domaines en gms, et c'est tant mieux en tant que consommatrices!
    si je me souviens bien ,l'odeur de tiaré avec le gel d yves rocher ne m'avait pas plus emballée, il me faut de la fleur qui me fasse voyager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des produits de marque Leclerc à me conseiller, je suis toute ouïe!

      Supprimer
  2. J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog

    http://beaute-et-legerete.blogspot.be/2014/08/la-roche-posay-effaclar-duo-imperfections.html?showComment=1407099056703#c6692228903289563344

    Je découvre ton blog et ton avis sur le gel nettoyant Nuxe m'est bien utile car j'investis dans cette marque pour l'instant et comme ça a l'air de sentir la cire d'abeille (ce qui m'a fait rire :D), et bien je passerai mon chemin.
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bonne journée :-)

      Supprimer
  3. Personnellement, le nettoyant NUXE était malheureusement inadapté à ma peau. Et l'odeur me dégoutait aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit venir du miel mais ils devraient changer le parfum tout de même...

      Supprimer
  4. J'emmène le gel douche Y. ROCHER dans ma valise. J'aime beaucoup l'odeur de monoï, j'espère qu'il va me convenir.

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com