9 juin 2014

Un Chai Latte Twinnings chez Linette !

 
Bonjour tout le monde !
  
J'ai envie de vacances, de soleil ! aussi, dès que quelques rayons font leur apparition, je sors le transat, un bon petit magazine  et la boisson détente, à savoir un bon Chai Latte préparé avec ma machine Tassimo.
 
 
Petit moment de détente le samedi après le déjeuner.
 
Les enfants sont à la sieste ou en train de jouer, c'est mon moment...
Un thé, mon Grazia, de quoi envoyer des sms aux copines...
 
Vous ne connaissez pas le Chai latte de Twinnings ?
 
Il est composé d'une dosette de thé arômatisé aux épices douces et une dosette de lait sucré, le tout donnant une délicieuse boisson qui ne ressemble plus trop à du thé mais à un délice parfumé et réconfortant.
 
Je n'en bois pas plus de 2 à 3 par semaine car il faut avouer que c'est assez riche. Inutile espérer en boire 2 à la suite, ce serait trop... Mais qu'est ce que c'est bon :-)
 
Vous trouverez ces dosettes en supermarché et sur la e-boutique Tassimo (c'est là que je me les procure car je les trouve difficilement et notamment pas dans mon drive).
 
J'aimerais beaucoup aussi savoir le faire moi-même sans dosette mais je ne sais pas comment faire.
 
Alors, si vous avez des pistes et des adresses internet, n'hésitez pas...
 
Et si vous avez une tassimo mais que vous n'avez pas encore goûté cette merveille, essayez ;-)
 
(Ps : j'ai testé le chai au lemon grass mais je n'ai pas beaucoup aimé, rien à voir.)
 
Bonne journée ensoleillée à tous !
 
Bisou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com