7 juin 2014

Maquillage marron et bleu avec la palette A la mode de Too Faced

 
Bonjour tout le monde !
 
Aujourd'hui un maquillage de soirée avec cette superbe petite palette hyper pratique contenant :
 
un miroir
3 fards nudes
6 fards aux couleurs intenses
 
La palette est métallique et est toute petite (environ 10 cm). Elle se ferme par un aimant.
 
 
J'ai décidé, les couleurs étant toutes belles, de faire un maquillage bleu et marron puisque ces 2 couleurs sont complémentaires et le mélange des 2 convient bien aux yeux bleu-vert.

 
Comment j'ai procédé :

Etape 1

Avec un pinceau plat, j'ai appliqué le "la croisette" (blanc cassé) sur l'ensemble de la paupière mobile et le dessus

Etape 2

Avec un pinceau plat, j'ai appliqué le "de la mer" (bleu) sur la paupière mobile

Etape 3

Avec un pinceau souple mais précis, j'ai appliqué le "côte d'azur" (marron irisé)dans le creux de paupière
Avec un pinceau liner j'ai appliqué le même fard sous les cils du bas

Etape 4

J'ai fondu les fards de la paupière mobile avec le "St Tropez" (beige pailleté)

Etape 5

Pour apporter de l'intensité au regard, j'ai utilisé le crayon marron "espresso" de  Laura Mercier dans la muqueuse au ras des cils, côté externe et en liner fin le long des cils supérieurs.

Pour ouvrir le regard, j'ai appliqué le mascara noir All by one de UNE

Etape 6

J'ai fait les corrections de fard autour de la paupière mobile  avec le côté pointu de mon beauty blender humidifié.


 
 
 
J'espère que ce maquillage vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur le blog, j'y répondrai avec plaisir :-)
 
A bientôt,
 


7 commentaires:

  1. Une palette trop mignonne avec des couleurs idéales pour la saison. Un maquillage réussi qui met tes jolis yeux bleus en valeur. Les fards ne sont-ils pas trop poudreux ? En regardant la palette on voit quelques chutes. J'ai déjà vu quelques tutos maquillages avec cette palette et elle me tente de plus en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien moins de chutes qu'avec la Naked 2...

      Supprimer
    2. Bonsoir Talie, j'ai acheté la palette A la Mode de Too Faced et je ne le regrette vraiment pas vu le prix (28 euros avec 20 pour cent de réduction.) Les couleurs sont magnifiques et bien pigmentées. Par contre, attention, ce sont des fards irisés / pailletés : il faut aimer ! Pour la tenue, les fards tiennent quasiment 12 heures par température normale (avec primer, hein, on est d'accord !) Enfin, maintenant qu'il fait chaud la tenue est moins bonne, ils ne tiennent pas toute la journée mais quand même je trouve ces fards nettement supérieurs à ceux de ma Naked 2. Il y a beaucoup moins de chute et ils tiennent bien plus longtemps (et la palette est bien moins chère !) J'ai aussi acheté la Chocolate Bar de Too Faced et je l'adore également ! Donc, si tu cherches une belle palette pour cet été, je te recommande la palette A la Mode. Les couleurs sont idéales et sa petite taille permet de l'emmener partout. C'est elle que je mettrai dans ma valise cet été ! J'espère que ces précisions te seront utiles. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Encore un beau tuto, Linette ! Je l'essaierai à ma prochaine soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est vraiment top, je pense que je vais investir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) les fards sont vraiment bien pigmentés et les couleurs très sympas!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com