19 juin 2014

Ma Boîte à beauté La rêveuse... escale vers les vacances!

 
Bonjour à tous !
 
Chaque été, maintenant, depuis 1 an, je me fais plaisir en commandant ma boîte à beauté.
 
Pour moi, la meilleure box qualité-prix, à mon sens. Car je ne veux plus que des full-size.
 
Je ne veux plus payer même 18€ pour 4 échantillons qui se battent en duel et qui ne sont pas forcément à mon goût.
 
Alors, après avoir fait le tour des box du marché en 2013, je reviens en 2014 vers celle-ci et je ne suis pas déçue :
 
 
7 produits de vente + 1 sérum cheveux offert pour avoir commandé de bonne heure.
 
 
 
 
Mis à part Funny Bee que j'avais déjà eu en 2013 (un nettoyant visage encore dans mon meuble à stock), je découvre les autres marques et ça me plait.
 
En route ? un petit thé à portée de main? allez :
 
Contour des yeux eye love de OOLUTION 35€ les 15ml
 
 
super, ça m'en fera 2 d'avance, mais pas grave. Généralement comme le moins cher est à 13€ en parapharmacie, je m'en sors plutôt bien.
 
Lait de soie fabuleux HAREM DES SENS 19€ les 75ml
 
 
Il s'applique sur le corps ou se mélange à l'eau du bain. Son parfum ambré est sympa pour les vacances. J'en ai mis sur ma main, mmh ça fait voyager. Je sens que je vais l'aimer...
 
Minceur isotonique soin sculptant SCIENCE ET MER 28.90€ les 200ml
 
 
Le produit que j'ai le plus hâte d'essayer. Dès que j'aurai terminé mon produit fétiche pré-été dont je vous parlerai bientôt.
 
J'adore la couleur bleu curacao qui fait très été. Son parfum n'est pas très marin mais est très léger ce qui permettra de bien s'en tartiner les zônes rebelles sans écoeurer les personnes qui nous entourent.
 
Sa texture gel légèrement bleutée fond très vite sur la peau sans coller, ni effet frais.
 
BB Marine crème ALGOTHERM 24.70€ les 30ml
 
 
Je l'utilise depuis la semaine dernière.
Son + est la couleur beige qui fond admirablement et donne au visage un effet fond de teint lumineux, nacré en camouflant les rougeurs.
Je suis extrêmement contente de ne pas avoir eu une BB crème qui vous transforme en carotte.
Je la poudre avec la MSF de Mac car son côté nacré ne met pas en valeur mes pores dilatées. Elle me fait penser à la base nacrée de Clarins si vous connaissez.
Son SPF30 sera mon allié cet été!
 
je ne pense pas la racheter, même si elle est sympathique, à cause du prix. De plus quelques imperfections sont apparues depuis son utilisation. Je dois dire que je mets un sérum et une crème dessous!
 
Baume démaquillant visage et yeux bio FUNNY BEE 16.90€ les 40ml
 
 
Je n'aime pas trop le packagging mais le côté bio est sympa, elle sera donc utilisée sans souci.
 
Gommage Moana, corps, Fleur de Tiaré BAIJA 12.90€ les 70ml
 
 
le carton est très joli et laisse apparaître un petit pot en verre.
Il faut bien secouer le pot car sinon vous trempez directement les doigts dans l'huile.
Ca m'a l'air très bien mais vu ma manie d'en prendre plein, je vais finir le pot en un rien de temps...
A mon avis, ça fait cher du petit pot.
 
Vernis marron PBI 8.50€ les 10 ml
 
 
Je suis un peu étonnée de la couleur, cela dit au moins c'est une couleur basique.
C'est un beau marron clair, qui sent fort, bien pigmenté car a réussi à recouvrir parfaitement mon auriculaire en une couche. A voir pour la tenue.
 
Le + : fabriqué en France.
Le- : le packagging désuet à revoir.
 
Ne fait pas rêver...C'est malheureux, mais c'est le genre de vernis que je m'attendrais à voir dans une solderie et que je ne prendrais pas...alors qu'il est sûrement de bonne qualité!
 
Lotion de défense Total protect CHI 59ml
 
 
 
impeccable pour mes cheveux abimés. Je l'emmènerai en vacances!
 
J'ai payé cette boîte à beauté 29€+3€ de port.
 
Je trouve cela raisonnable car, au moins, tous les produits vont me servir et si je ne regarde que les 3 produits phares (le lait minceur, le soin contour des yeux et la BB crème) je suis largement remboursée donc tout va bien :-)
 
Je commanderai peut être la prochaine!
 
Et vous, qu'en pensez-vous?
 
bisou


5 commentaires:

  1. coucou

    je l'achète en boutique depuis peu et elle me revient 7 ou 8E de moins, alors je n'hésite pas!
    je ne suis jamais déçue non plus avec cette boite beauté...je ne la prend pas systématiquement tous les deux mois, cela dépend...
    cette version est pas mal , à part le vernis qui aurait pu être plus estival, du corail par exemple...
    la bb créme , j'avais peur qu'elle fasse trop blanche, apparement elle est pas mal...
    pour le reste la version corps est pas mal de science et mer et le gommage de baija dont je raffole de la marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu l'achètes en boutique France Loisirs après coup, c'est ça? j'ai entendu parler de ce bon plan, mais jamais eu l'occasion d'en profiter!biz

      Supprimer
  2. Elle est top cette box, je viens de la recevoir et je suis ravie de la qualité des produits. Mes 2 soeurs l'achètent également à France Loisirs mais je ne savais pas qu'elle était moins chère !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, c'est la seule box que j'ai fini par trouver correcte. Encore que depuis quelques mois, la Birchbox remonte un peu. J'ai été abonnée 1 an à la JolieBox (ancienne Birchbox), et j'ai acheté quelques fois la Ma Boite à Beauté. Effectivement, les full size, ça change tout!
    Mais finalement j'ai arrêté aussi car je n'utilise pas la moitié des produits. Moi qui privilégie les produits bios si possible... je me retrouve avec beaucoup de choses inutiles et inutilisables. Je rêve d'une box 100% Bio!
    Des bisouuuss

    RépondreSupprimer
  4. @Lesenviesdetalie : en fait je crois que ce sont les "vieilles"box soldées mais c'est à vérifier...
    @Superfici'Elle : Pareil, pendant un moment entre la glossy et la jolie j'ai rempli 3 tiroirs (non encore vidés), j'ai recyclé des produits en cadeaux mais j'étais submergée de produits qui ne m'intéressaient pas toujours;mes achats box sont rares aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com