25 juin 2014

La box Beauty forever : parée pour l'été, une belle découverte !


Aujourd'hui j'ai reçu la box Beauty Forever de Juin : Parée pour l'été! avec laquelle j'espère vous donner envie de sortir au grain air sous le soleil !!!
 
C'est une box avec des produits full-size, emballés sous un pochon de tissu et la différence avec les autres box, c'est que ce mois-ci il était possible de la personnaliser :
 
j'ai donc choisi un produit lèvres corail au lieu de rose et un produit visage de ma carnation claire à medium.
 
 

 
Je suis agréablement surprise par cette box avec 3 produits made in France, ce qui est assez rare pour être souligné. De plus, je n'avais encore jamais essayé ces marques, je suis donc enthousiaste !
 
Il y a 3 produits français et 2 anglais.
 
on commence la revue ?
 
Gommage corps granité marin à la fleur de sel ILE DE RE de Léa Nature 150ml
12€ chez Léa Nature
 
un thé chez Linette
Le parfum a l'air doux et frais, je vais en faire bonne usage, naturellement puisque les gommages corps font 3 semaines chez moi!!
Je suis une fan de ce genre de produit, il m'en faut toujours un d'avance et je vous conseille de pratiquer le gommage corps sous la douche au moins une fois par semaine avant d'aller bronzer en vacances. Vous aurez ainsi un bronzage plus uniforme.
Et des jambes toutes douces, mais ça, vous le savez déjà...
 
Huile scintillante Bronzage sublime au monoi de Tahiti SOLEIL DES ILES  150ml environ 6€ chez Monop'


un thé chez Linette
Il faut secouer le produit pour bien le mélanger. J'aime la petite ouverture clic-clac du bouchon qui évite les catastrophes. Attention, illuminer vos gambettes et vos bras dehors ou dans votre salle de bains car la texture est assez fluide.
Je suis un peu déçue de l'odeur qui me fait penser à un médicament et de l'effet scintillant que j'aurais aimé plus prononcé.
 
Voilà pour les produits corps, passons maintenant au maquillage ! et là je dis bravo :
 
Gloss teinte Cocktail (corail) LILY LOLO
9.90€ dans certaines boutiques de produits naturels
 
un thé chez Linette
Evidemment posé à peine le paquet déballé, j'adore les gloss!! oui, c'est vrai, il ne colle pas!
il est lumineux mais ne fait pas du tout fête foraine. Un scintillement extrêmement discret, une couleur nude qui en fait le gloss idéal pour tous les jours.
Il a une petite odeur chocolatée sur les lèvres qui n'est pas désagréable... l'embout mousse est pour moi identique à celui des gloss Sephora, donc je dis très bon gloss de milieu de gamme, à glisser dans le sac à main.
A noter que ce produit est garanti sans produit chimique et non testé sur les animaux...
 
Eye primer LILY LOLO 4g
11.69€ chez Feelunique

 
une petite boîte ronde qui contient 2 bases de paupières (marron clair et marron jaune) qui peuvent être utilisées comme anti-cernes et pour le camouflage des imperfections.
Le côté jaune gommera les rougeurs.
Il a un petit miroir intégré bien pratique pour aller au travail. Je m'en servira sûrement dans la journée, en dehors de la maison, pour une rectification quotidienne de mi-journée...
De plus, je trouve ça sympa la base de paupière solide.
J'imagine que ce boîtier doit durer longtemps!
 
Le meilleur pour la fin :
 
Le bronzer Terre cuite  de BO HO (Terre de Corse 05)
12.95€ chez Bo Ho
 
 
Je suis tellement contente de tester cette marque bio !!!
et le bronzer, je m'en sers tous les jours, donc je suis très contente d'en avoir un nouveau!!
 
Bilan :
J'aime tout sauf l'huile à l'odeur étrange que je donnerai à quelqu'un que ça ne dérange pas. Après, les odeurs et les ressentis, c'est tellement personnel!
Ce sont des produits utiles, qui trouveront leur usage rapidement et qui ne prendront pas la poussière dans un tiroir.
Le total des produits s'il avait fallu les acheter un par un se monte à 52.54€.
 
Donc c'est une box d'un bon rapport qualité-prix avec des produits aux composants assez naturels, ce qui me plaît beaucoup.
Enfin, un peu de produits corps, un peu de make up, elle est bien diversifiée et plaira à toutes !
Vous pouvez la trouver ici pour 29€ port compris.
Je trouve ça vraiment sympa et pour une fois, il y a du make up et pas que du soin :-)
 
Connaissez-vous cette box? qu'en pensez-vous?
 
Je vous embrasse,
 
 
 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette box, et j'ai arrêté les box à force d'y voir trop de produits qui ne me servent à rien car il ne me correspondent pas. Mais de fait, là, c'est plutôt pas mal, a part l'huile à gambettes, qui ne m'intéresse pas du tout, le reste est super!!
    Pas mal du tout même!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) au moins je vais découvrir des produits susceptibles d'être rachetés dans la même gamme! Léa Boutique, par exemple, je n'aurais jamais pensé à acheté un gommage chez eux!

      Supprimer
  2. Je croyais que tu étais en cure de désintoxica box !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! je l'ai reçue en cadeau (voir ma liste partenaires!) mais elle n'empêche elle est vraiment hyper sympa. J'ai d'ailleurs vu que le gommage Ile de Ré est à tester en ce moment sur Beauté test, tentez votre chance!!!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com