17 mai 2014

What's in my bag ?

Coucou tout le monde !
 
Ou devrais-je dire dans le sac de la semaine, car comme beaucoup d'entre nous, j'aime bien changer de sac selon les saisons et la tenue.
 
Soyons claires, je ne peux me contenter d'une pochette, il me faut un bon gros sac car j'aime bien me promener avec ma maison ;-)
 
Vue sur mes magnifiques chaussons bien chauds de frileuse ;-)


Pour me faciliter la vie, j'ai acheté un organisateur de sac chez CHAUSTY pour 19.95€. Il existe 3 coloris, j'ai pris le nude : beige et orange (pour aller avec mon blog, pfff la folle).
 
Qu'est ce que c'est en fait :
 
un sac en nylon avec
 
une fermeture éclair pour bien enfermer tout l'attirail indispensable,
 
une pochette extérieure dans la longueur également fermée,
 
des petites poches de l'autre côté et à l'intérieur.
 
Cela permet de déménager de sac très vite et sans se prendre la tête.
 
Est-ce que cela me suffit ? certes, non.
 
 Il me faut, en plus, une petite pochette make-up et des lingettes (quand je ne peux pas me laver les mains ou pour débarbouiller les enfants en cas de goûter impromptu).


J'ai BESOIN ;-) de :
 
mon chargeur de téléphone
mon peigne
mes clés
des mouchoirs en papier
mon portefeuille qui ferme acheté 5€ en soldes à Disneyland Paris
mon téléphone
mon agenda
mon porte-monnaie
mes pochettes transparentes d'amour Galeries Lafayettes (6€ chaque) :
1 pour les cartes de fidélité famille, 1 pour les cartes de fidélité spéciales Linette-bloggeuse-accro du shopping
mes lunettes de soleil (Calvin Klein hyper vieilles, je change selon l'envie du moment) qui prennent pas de place.


Ma mini-pochette Dior pour le make-up et les soins urgentissimes des mains et des lèvres contenant:
 
1 crème (la crème change régulièrement)
 
au moins 1 rouge à lèvres nude et/ou un gloss
 
1 baume à lèvres coloré ou non
 
1 élastique achetée sur feu joliebox.fr et qui n'abime pas les cheveux (les ai en plein de couleurs+des headbands)
 
Mon baume Sanoflore que j'utilise pour le contour des ongles
 
(quand je pense qu'au bureau, j'ai déjà 2 baumes, 1 crème mains, un vapo parfum, 1 déo bille, n'est ce pas un peu beaucoup?!)


Le contenu du sac à mains :


Oui, tout tient !!!

 
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Vous trouverez cet organisateur de sac ici
 
Je vous embrasse et vous retrouverai certainement mercredi pour un nouvel article, car là, je dois à nouveau répéter pour mon premier concours de piano qui a lieu demain après-midi (j'ai débuté le piano en juin 2013) et je stresse vraiment beaucoup....
 
Linette

2 commentaires:

  1. Merci Linette la Pro de l'organisation pour ces conseils bien utiles ! J'adore le Tag "What's in my bag" car mon sac à mains est toujours en bazar, et je me dis qu'à force de voir des filles super organisées ranger leur sac, un jour je m'y retrouverais aussi dans le mien !!! Pour l'instant, ce n'est pas gagné... Ta pochette Dior est superbe :) Fingers Crossed pour ton Concours demain !!! Je penserai à toi, bonne chance ! N'oublie pas que c'est un plaisir avant tout. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon accro de la palette :-) je me suis vautrée hier pour la dernière répét chez ma prof avec un piano accoustique. J'ai dormi avec la partition sous l'oreiller (un truc qui aide ;-) ). On y croit!!!
      Concernant l'organisateur, je me suis rendue compte que sur le site de Chausty il en vendait des plus grands. Il t'en faut un!!! (pour ton make up bien sûr)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com