16 mai 2014

Ma manucure gris pastel Mavala

Bonjour tout le monde !
 
Avec le soleil, j'ai envie de douceur et d'une couleur reposante sur mes ongles...
 
Le vernis Moon grey 161 de MAVALA m'a paru tout indiqué pour ce week end...
 

 
Comment ai-je procédé pour cette manucure?
 
Etape 1 :
 
avec un polissoir 4 faces Filoso fille, j'ai limé, lissé, poli et fait brillé mes ongles
 
Etape 2 :
 
Avec la base coat DIOR , j'ai protégé mes ongles de la couleur
 
Etape 3 :
 
J'ai posé 1 couche, puis une autre couche de Vernis en corrigeant les bavures avec le stylo correcteur Dior
 
Etape 4 :
 
Une fois que tout était bien sec, j'ai posé une couche de top coat Dior pour protéger des éclats et faire briller le tout.
 
Etape 5 :
 
J'ai mis un peu (enfin, un peu chez moi, c'est un cataplasme...) de crème Laino pro intense.
 

 
Et voilà !
 
 
Et vous, que portez-vous sur vos ongles aujourd'hui ?
 
Bisou,
 
Linette

2 commentaires:

  1. Je ne possède qu'un seul vernis MAVALA et il est plutôt pas mal. Le beige, j'ai un peu de mal. Ayant la peau assez blanche, je trouve cela terne... mais je n'ai jamais essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce ne sont pas forcément les vernis qui tiennent le mieux, mais ils ont l'avantage d'être abordables et d'avoir beaucoup de couleurs sympas :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com