19 mai 2014

Mes youtubbeuses préférées

Bonjour à tous !
 
Bien avant de créer ce blog, je suis surtout devenue très vite dingue de vidéos youtube beauté.
 
Ce n'est pas si vieux, cela ne fait que 3 ans...
 
Je cherchais un produit de soin pour le visage et je suis d'abord "tombée" sur une esthéticienne qui donnait beaucoup de conseils avec des produits de parapharmacie aux packagings pas très attirants mais efficaces. J'ai acheté...
 
Ca y est, j'avais mis le pied dedans. Je suis devenue youtub'addict dans la foulée. (pour mon malheur, c'était l'été j'étais en vacances et j'avais du temps...)
 
Dans un deuxième temps, j'ai découvert Mon blog de fille que j'ai littéralement dévoré mais ça m'a pris des mois avant de tout voir.
 
J'y ai appris qu'on pouvait mettre le fond de teint au pinceau, je soupirais devant les tutos maquillage des yeux et j'ai découvert plein de marques bien chères.
 
Je pense que comme moi, il n'y a pas encore si longtemps, vous n'avez pas toutes pris le temps de chercher des youtubeuses qui peuvent vous passionner, je vous en donne donc un échantillon avec des vidéos que j'ai particulièrement appréciées et qui m'ont donné envie de remplir ma salle de bains :
 
 
 
 
Hélène est une parisienne de 45 ans (je crois) et a fait de son blog beauté son métier (la chance...).
Elle teste beaucoup de nouveautés de très grandes marques, mais utilise beaucoup de soins (j'adore les soins encore plus que le maquillage).
Je regarde son blog vidéo tous les jours en favori.
 
 
Clelia est comptable à Marseille et j'aime beaucoup son stylé classe et raffiné. Les produits qu'elle propose ne se retrouvent pas chez tout le monde. Ses vidéos sont très variées (make up, soin, mode, bougies, cuisine américaine, livres...).
 
 
Tiffany est américaine, vit à Atlanta et a environ 27 ans.
Elle a une superbe maison et un superbe dressing.
Elle travaille avec des grandes marques et a toujours la primeur des produits qui nous font rêver avant même qu'on les connaisse ;-)
Elle sait superbement mettre son visage et ses cheveux en valeur avec un maquillage très naturel.
Elle a un petit côté Céline Dion avec ses yeux magnifiques.
Elle adore aussi la déco et fait souvent des travaux dans sa maison, signe d'un magazine.
Elle a un blog qui est plus complet.
 
 
Elle (c'est son prénom) a environ 24 ans je crois. Je ne sais pas ce qu'elle fait car je ne comprend pas tout ce qu'elle dit ;-) .
J'aime regarder ses vidéos pour la déco très girly de son appartement, qui fait très barbie au pays des dollars. Ca fait rêver!
Je ne regarde pas forcément toutes ses vidéos mais temps en temps, ça fait plaisir...
 
 
Cette youtubbeuse est une mère et une infirmière de 37 ans je crois, qui a l'air très gentille et pas du tout prétentieuse.
C'est ce qui me plait chez elle. C'est la bonne copine qu'on aimerait avoir pour papotter beauté sans complexe.
Elle a arrêté et supprimé toutes ses (nombreuses) vidéos pendant presque 1 an et s'y est remis récemment.
Elle fait des revues, des produits terminés. Bref, des vidéos toutes sympas.
 
 
Christelle travaille dans le métier de la petite enfance et a environ 24-25 ans je pense.
Elle parle sans détours des produits qu'elle aime ou non. Elle ne mâche pas forcément ses mots.
Je regarde ses vidéos régulièrement.(surtout quand le sujet est les produits capillaires)
 
 
Ingrid a 37 ans environ. Elle est maman au foyer à Bruxelles. Elle est très simple et naturelle dans sa façon de présenter les choses. Elle est très coquette et ne vante pas que les produits de grande marque. Au contraire, quand elle trouve un produit extra pas cher, elle le dit haut et fort! j'aime beaucoup.
 
Voilà pour cette sélection. Avec ça dans vos favoris youtube, vous aurez tous les soirs une petite vidéo à regarder avant de dormir ;-) et des idées pour aller en ville!!!!!
 
Je vous embrasse, j'espère que cet article vous aura plu :-)
 
Et vous quelles sont vos YTbeuses préférées?
 
Linette
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Je connais pas ces youtubeuses ;-)pour ma part c'est emmy make up pro , enjoy phœnix, Nathamelie et mamzellesooz! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lillie ROSE : merci ! j'irai les voir :-) je regardais souvent Nathamelie avant. Bisou

      Supprimer
  2. Chez les Youtubeuses qui parle français, j'adore Cynthia Dulude (et son blog Maquillage Cynthia) car elle est toujours de bonne humeur, sans prise de tête, donne de très bons conseils et a le sens de l'humour !!! J'adore aussi Audrey et sa chaîne YouTube ByReo, elle est géniale (et utilise plein de produits bio !) J'aime bien aussi DivaJoly et Clelia2612. Mes préférées sont cependant chez les anglosaxons : J'adore Emilynoel83 et sa chaine Beauty Broadcast qui propose les meilleures revues de produits sur Youtube (à voir aussi son autre chaine Beautybroadcast Express). J'adore Lisa Eldrige (qui travaille pour Chanel) et propose les meilleurs tutos makeup de YT. J'adore comme toi TiffanyD. Sans oublier Wayne Goss de Gossmakeupartist qui donne les meilleurs conseils makeup sur YT ! Leesha de Xsparkage (vive les tutos qui Flashent !!!) et Kandee Johnson, plein de super conseils, de choses à faire soi-même, de l'humour et de la gentillesse !!! J'aime aussi beaucoup Sam Schuerman... Je m'arrête là car c'est déjà beaucoup trop long !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ma liste n'est pas exhaustive :-) du coup, je pense que je ferai ce genre d'articles de temps en temps. Ah si celaje comprenais tout l'anglais que j'entends!!mais heureusement les tutos sont universels :-)

      Supprimer
  3. Je connais CLELIA, HELENE et CHRISTELLE mais pas les autres. J'irai voir à l'occasion.

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com