11 mai 2014

Mon trio de KissKiss essence de gloss de Guerlain

Vous savez que je suis une passionnée de rouges à lèvres, gloss, baumes, bref tout ce qui se porte sur les lèvres :-)
 
J'ai un joli trio de gloss Guerlain que j'ai eu envie de vous présenter pour étrenner mon premier appareil photo reflex.
 
Comme il n'a que quelques heures, je n'ai expérimenté pour le moment que le mode automatique mais déjà, waouh quelle facilité!
 
Voici mes petites merveilles :
 
 
Un délicieux mélange entre le gloss et le rouge à lèvres bien pigmenté, le tout sans coller.
 
Pour celles qui n'aime pas les gloss, je conseillerais, si vos moyens vous le permettent (ou si vous pouvez vous le faire offrir?), de tester au moins une fois un gloss Guerlain ou Dior, ils sont hyper confortables, ont des couleurs qui magnifient les lèvres tout en douceur et n'attirent pas votre chevelure comme un aimant ;-)
 
Dans le même ordre, de bas en haut :
 
 
J'ai l'impression qu'ils ne sont plus en vente en France, mais sur amazon.co.uk vous pouvez les acheter pour £21.71.
 
En revanche, chez Sephora, j'ai vu qu'ils vendaient les KissKiss version rouge à lèvres.
J'aimerais bien les essayer!
 
Les Kiss Kiss essence de gloss sont très pigmentés, confortables et durent environ 2 heures. Enfin, je ne suis pas un bon exemple, car je n'arrête pas de me tartiner les lèvres de baume et de boire du café ou du thé, alors...
 
Leur embout mousse est confortable et n'irrite pas les lèvres. Je préfère cela à un un embout pinceau. C'est aussi plus pratique pour les retouches vite-fait, sans miroir. Aucun risque de faire des pâtés ;-)
 
Je vous souhaite un bon dimanche!
 
Bisou
 
Linette
 

4 commentaires:

  1. Elles sont super jolies ces couleurs! Surtout la vermillon! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on peut tous les porter facilement. Je les aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Ton nouvel appareil fait bien ressortir les couleurs ! Et en lisant ton article ce matin, j'ai dégainé mon gloss Baie Rose : c'était parfait ! C'est vrai qu'il sent bon et ne colle pas, et le fini reste naturel. La tenue est moyenne mais il suffit d'en remettre... Idéal pour le printemps !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com