12 mai 2014

Mes boîtes à bijoux fantaisie Dior

Bonjour tout le monde !
 
Aujourd'hui, je suis encore en phase découverte de mon appareil photo.
De ce fait, ne m'en voulez pas mais j'ai envie de tout photographier...
 
Et ce que j'ai trouvé de plus mignon dans mon dressing, ce sont ces 2 petites boîtes rondes Dior que l'on m'avait offert avec 2 colliers fantaisie Dior (oui, ça existe)...
 
Elles sont tellement délicates et raffinées que je les ai évidemment conservés pour ranger quelques babioles et faire un peu de déco ! (ce qui n'est pas trop mon fort, je dois dire)
 
 
 
Ca donne envie d'en avoir des énormes pour ranger tous mes foulards, mes bonnets et mes gants !
 
Voilà, c'est tout! c'était la minute déco :-)
 
Je vous embrasse,
 
Linette

2 commentaires:

  1. Je possède une de ces mini-boîtes que j'avais reçue avec des miniatures de parfum, tu me donnes envie de la ressortir pour y ranger quelques petits bijoux :)

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com