10 mai 2014

Maquillage Mauve et espresso avec la palette Lorac Pro

Bonjour tout le monde !
 
La Palette LORAC PRO est tellement intéressante que je ne peux m'empêcher de vous présenter un deuxième tutoriel cette semaine.
 

Je n'ai utilisé pour ce maquillage simplissime qu'un seul pinceau : celui de la palette Naked 2 d'Urban Decay.
 
Etape 1 :
 
Avec le côté plat du pinceau, j'ai apposé le fard mauve sur l'ensemble de la paupière supérieure
 
Etape 2 :
 
Avec toujours le côté plat mais sur la pointe, j'ai posé le fard Espresso en ras de cil externe en remontant légèrement sur le côté externe de la paupière supérieure et que j'ai redescendu avec les restes de fard restant sur le pinceau au ras des cils inférieurs mais uniquement vers l'extérieur, comme un léger smoky.
 
Etape 3 :
 
Avec l'embout plus touffu, j'ai prélevé un peu de fard Champagne que j'ai posé au milieu de la paupière supérieure
 
Etape 4 :
 
Avec le même embout, j'ai posé un tout petit peu de fard white dans le creux interne et sous la ligne des sourcils pour apporter de la lumière.
 
Etape 5 :
 
un peu de mascara All in one, noir, de UNE et le tour est joué.

En rajoutant un peu de lumière sur la photo et de douceur (comme ça on voit moins que je suis fatiguée ;-) )
































yeux fermés


















Voilà, rien de bien compliqué et pour moi le maquillage idéal pour aller me ballader ou travailler!
 
Et vous, comment êtes-voius maquillée aujourd'hui?
 
A bientôt :-)
 
Linette

4 commentaires:

  1. Cette palette à l'air superbe !!! Je l'e une la mettrais bien sur une wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle en vente sur eBay.fr en ce moment pour environ 30€... :-) mais je ne veux pas te tenter!

      Supprimer
  2. Encore un beau maquillage ! Les tons mauves et violets mettent parfaitement en valeur tes yeux.

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com