21 mai 2014

La vie en rose avec Dior (Nude tan et Rouge Dior)

Bonjour tout le monde !
 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour une petite revue DIOR aux couleurs du printemps...


Des couleurs tendrement roses pour réveiller et rafraîchir le teint...
 
Pour cela, le Diorskin Nudetan de DIOR paradise duo est parfait:
 
Il s'agit d'un somptueux écrin contenant une poudre bronzante solaire et un blush irisé pop nacré pour illuminer et sculpter les teints bronzés au cœur de l'été.
La peau ainsi, magnifiée s'embrase d'un effet "sunkissed" et vibre sous la lumière du soleil.
 
Avec ce coffret, il fallait un rouge tendre:
 
le rose songe 365 est parfaitement en harmonie et recouvre les lèvres d'un rose lumineusement romantique et tendre.
 
Parfait pour aller au travail comme pour un rendez-vous amoureux :-)
 
Il rajeunit un visage fatigué et se pose très facilement au raisin ou au pinceau...


Le Nudetan est vendu avec une protection velours pour ne pas rayer la magnifique coque argentée, ainsi qu'avec un mini kabuki dans son petit tube de velours.
 
Idéal pour les retouches en journée. Un vrai bijou de sac. Pour se faire plaisir...
 
Voici ce que donne le Rouge Dior Rose songe posé au pinceau :

 
 
Diorskin Nude tan Paradise Duo DIOR
teinte 001 :  52€ chez Feelunique
(poudre collector)
 

 Pour un effet bonne mine, vous pouvez soit mélanger les 4 teintes ou les séparer selon l'envie et le besoin.


Rouge DIOR Rose songe 365 : 32.50€ chez Sephora

 
J'espère que cette revue pour aura donné envie de couleurs printanières, que portez-vous aujourd'hui?
plutôt rose? corail?
 
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur le blog et à me suggérer vos produits préférés :-)
 
Je vous embrasse,
 
 

13 commentaires:

  1. Dior me fera toujours autant rêver... la poudre blush/bronzer est sublime...!

    RépondreSupprimer
  2. la poudre allalaa petite merveille ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits que tu as acheté et en particulier le rouge à lévres

    RépondreSupprimer
  4. L'Attrape Beauté : c'est vrai, c'est une objet magnifique au même titre qu'un produit make up au fini tellement subtil!
    ZanySatine : une bonne idée pour la fête des mères ;-)
    Thebeautyrecords T : Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en pleure d'émotion tellement c'est beau :) (et je bave d'envie devant ce magnifique bijou Blush / Bronzer !!!) Sans parler du RAL : Tes lèvres sont absolument sublimes avec ce rose, c'est le RAL parfait... Y'a pas à dire J'ADORE DIOR ! Aujourd'hui pour mes yeux étaient 'A la Mode' avec la nouvelle palette Too Faced (que j'adooorrrrre aussi) Bronzer : Soleil Tan de Chanel - Blush Orgasm de Nars - FDT Lingerie de Peau de Guerlain - et sur mes lèvres le gloss Orgasm de Nars, qui se marie parfaitement avec les couleurs de la palette Too Faced !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) c'est presque dommage de l'utiliser !
      waouh tu devais être super bien maquillée :-) bisou

      Supprimer
  6. les packagings dior sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup les produits 2 en 1, blush et bronzer, je n'en ai pas encore... Le ral est superbe, une teinte que j'aime particulièrement. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est idéal pour emporter en weekend!

      Supprimer
  7. Je t'envie tellement la poudre/blush Dior qui est un poudrier juste magnifique !!! Je rêverais de l'acquérir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un bijou, un plaisir à utiliser et à avoir dans sa salle de bains. Fais le toi offrir ;-)

      Supprimer
  8. Trop beau
    le packaging et les couleurs j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont forts pour ça chez Dior, c'est le maquillage-plaisir...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com