13 mai 2014

Eclat minute embellisseur lèvres de Clarins

Bonjour tout le monde,
 
Il faut absolument que je présente cette merveille de baume coloré de Clarins, qui, pour une fois, fait vraiment son travail de baume.
 
Je peux en parler, je suis une appliqueuse compulsive de baumes à lèvres ayant cette zône du visage très sèche depuis toujours.
Et non, ça ne s'arrange pas avec le temps ;-)
 
Vous connaissez mon amour des produits Clarins? celui-là ne démérite pas :
 
d'un geste, en une application, il forme une pellicule nourrissante sur vos lèvres avec l'apparence d'un gloss mais sans ses effets indésirables.
 
C'est un produit qui dure très longtemps,
 
l'embout mousse pourrait en rebuter certaines, mais vous pouvez le nettoyer avec une lingette de temps en temps!
la mousse n'agresse pas les lèvres, elle est toute douce.
 
J'ai choisi la teinte n°2 reflet corail qui est un rose doux un peu pêche.
 
Je ne lui vois pas de défaut...
 
 
 
 
 
Qu'en pensez-vous? très naturel...
 
On le trouve ici pour 16.90€
 
Je vous embrasse,
 
Linette

3 commentaires:

  1. J'ai testé une fois un produit Clarins mais c'était un produit soin.. sinon je n'ai jamais essayé leur produit maquillage qui ont l'air pas mal ! La teinte corail est magnifique :) Bises. ♥

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très nude et très délicate, c'est un beau choix, dans l'esprit des gloss UNE que j'aime beaucoup!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Nelly : les rouges à lèvres son très bien aussi ainsi que les fonds de teint!
    lolalovesbeauty : merci :-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com