15 mai 2014

Pantene Expert collection Age defy

Bonjour tout le monde !
 
Aujourd'hui, en revenant du travail j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir découvrir et vous faire partager la nouvelle gamme de soins capillaires PANTENE Age defy pour les cheveux dans la fleur de l'âge.
 
Manifestement, à 39 ans, je suis dans la cible car j'ai été sélectionnée par Envie de Plus afin de découvrir ces produits.
 
A vrai dire, j'en ai vraiment besoin et j'attends beaucoup de cette gamme.
J'ai les cheveux fins mais nombreux, fragilisés par 20 ans de mèches et couleurs et sans volume.
 
Le programme tombe à pic, je suis en fin de routine et j'ai hâte de commencer celle-ci.
 
Je vous ferai bien entendu une revue détaillée de mes impressions afin que vous sachiez si les promesses sont tenues.
 
Etape 1 :
 
Laver avec le shampoing Age Defy (7.50€) pour:
diminuer la casse liée au coiffage, les pointes fourchues et la perte d'éclat, réparer le cheveu abimé, hydrater et maîtriser les cheveux blancs indisciplinés
 
Etape 2 :
 
Hydrater avec le soin après-shampoing Age Defy (7.50€)
 
 
Etape 3 :
 
Nourrir avec le masque rajeunissant avancé Age defy (2 fois par semaine) : 9€
 
Etape 4 :
 
Réparer avec le traitement épaississant avancé Age defy (10€)
Il promet de donner l'impression d'avoir jusque 6500 cheveux supplémentaires (je demande à voir!!!)
 
 
 
 
 
 
 
Tout a l'air simple à utiliser sauf le dernier produit à pulvériser 15 fois et qu'il faut masser.
 
Je verrai à l'usage. J'avoue que c'est le seul produit (mais le plus efficace?) dont le principe d'utilisation ne m'emballe pas.(ça me fait penser aux produits de dermato pour les hommes qui perdent leurs cheveux et du coup, le côté beauté/glamour/amusant se volatilise un peu, je dois dire...) 
 
Mais je vais jouer le jeu et je vous dirai si j'ai réussi à le faire quotidiennement, comme préconisé... (j'ai un peu peur que cela ne graisse mes cheveux, déjà qu'on dirait ceux d'Olive dans Popeye au naturel!)
 
Voilà!! j'essaie ça très vite et rendez-vous dans 3 semaines/1 mois pour faire le point :-)
 
Si cela vous dit d'essayer vous aussi, on trouve la gamme en grandes surfaces...
 
En attendant, je vous embrasse,
 
Linette
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com