25 avr. 2014

Mon roman bonne humeur spécial vacances (ou week end!)

Coucou tout le monde !

Je suis en vacances ce soir, moment où je profite toujours de bouquiner, ce que j'ai du mal à faire le reste de l'année pour des raisons de temps.
 
C'est vrai que j'aime me plonger littéralement dans un livre et quasiment ne plus le quitter jusqu'à l'avoir terminé...
On m'a offert récemment pour mon anniversaire un livre que je meurs d'envie de vous présenter...

C'est un livre qui est joyeux, le personnage me ressemble. C'est parfait pour se détendre.


Je vous résume l'histoire :
 
Poppy est une kyné très sympa, elle veut faire plaisir à tout le monde mais ne s'en laisse pas compter. Elle fait parfois des trucs avant de réfléchir ce qui lui occasionne bien entendu quelques soucis à gérer.
 
Bref, elle perd tout, passe son temps à essayer de résoudre des situations dûes à son côté tête en l'air.
Néanmoins vu qu'elle est mignonne et pas si bête que ça, hein! elle va, je le sens, devoir faire des choix romantiques cornéliens. Le tout à Londres.

Allez-y, faites vous plaisir! vous allez passer un bon moment...

Ce livre m'a été offert, après ma découverte de "confessions d'une accro du shopping" que ma copine de shopping m'avait vivement conseillé de lire vu mes penchants pour la dépense futile...
Effectivement, j'ai adoré et j'ai surtout bien rigolé :-)

 
Oui, c'est la même auteure !
Ceci explique cela.

J'ajoute que j'ai découvert récemment que sur la vod d'orange, il y avait le film de l'accro du...
 
J'ai bien envie de le regarder, même si ma copine de shopping me dit que le livre est largement mieux.
Enfin, c'est une autre histoire...

Alors, ça vous dit?

Connaissez vous ces livres?

Bisou

Linette

2 commentaires:

  1. J'ai également dévorré ces livres. Pleins d'humour et sans prise de tête, j'aime altérner avec ce genre de lecture et des choses un peu plus "sérieuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, la lecture "sérieuse" ce sera le tout nouveau Harlan Coben ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com