1 mars 2014

ma vanity soins pour le ski

Ca y est, quand vous lirez cet article, je respirerai déjà le bon air!
 
Pour que vous ayez tout de même un article beauté ce week-end, voici le contenu de ma vanity soin (on est bien d'accord, ce n'est que pour moi, j'emmène aussi une pharmacie et Mr Linette la sienne avec toutes les brosses à dents et le reste)
 
 
Quand je pars pour une semaine au ski, je voyage léger.
 
Je me concentre sur :
 
le visage
avec des échantillons de sérums et crèmes que je pourrai tester
un échantillon PHYTOMER masque apaisant coton DOUCEUR MARINE
un savon végétal au lait d'ânesse ASINUS qui conviendra à tous pour le visage et le corps.
 
le contour des yeux
un échantillon Advanced night repair d'Estée Lauder pour les yeux que je gardais précieusement
 
le corps
ma crème ABC Bioderma qui servira pour toute la famille
un échantillon Nuxe body, crème fondante raffermissante aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger
 
la protection solaire
un tube à mettre à l'hôtel (Soleil Biafine 30)
un stick pour la journée, dans mon sac à dos (Duo protection spécial montagnes et glaciers POLAR SUN)
 
les lèvres
un baume à lèvres anti herpès (Photerpès 50+ stick labial solaire) , grosse protection (oui, j'ai déjà attrappé ça avec un coup de soleil sur les lèvres à la mer, horrible!) Pas question de me gâcher la vie là bas...
un baume à lèvres AVENE pour le sac à dos (mes enfants et mon mari ont chacun le leur)
un baume à lèvres Le petit marseillais recettes méditerranéennes
 
Les cheveux
J'emporte le shampoing gentil à la protéine de blé COTE D'AMOUR en Britanie (Britanie) que j'avais eu en 50ml dans une box. ce sera parait pour nous 4.
Pour démêler et soigner mes cheveux toujours en souffrance, pas le choix, je n'ai pas assez d'échantillon, je prends mon sublimateur jour de KERASTASE qui est une crème sans rinçage qui fait des miracles sur cheveux mouillés.
 
Les mains
Vous allez me dire, tu ne prends rien? non exceptionnellement, la Cold cream d'Avène sera multifonctions pour les petites sècheresses et les mains.
 
Maquillage
quasi aucun, je compte bien bronzer et de toute façon le blush sera inutile, mes rougeurs seront exacerbés sur place par le froid :-)
Juste l'Eclat Minute embellisseur lèvres  teinte 02 de CLARINS et le crayon khôl black carat 022 Bronze de LANCOME (mon khôl préféré de tous les temps)
 
Ongles
rien, je mettrai une base brillante avant de partir.
Je prends par précaution des mini limes en carton Filoso fille au cas où.
 
Parfum
échantillon baisé volé de CARTIER
 
De toute façon, je ne pars pas au Pôle Nord, il y a une parapharmacie là-bas. Gloups. Il y aura sûrement des produits que je connais pas, il faudra que j'y fasse un tour...
 
Et puis, en milieu de semaine, je me suis réservé un bain vapeur suivi d'un soin visage douceur de coton CARITA dans un SPA aux pieds des pistes, donc mon visage ne sera pas vraiment en jachère! (j'espère vous faire un article à ce sujet)
 
Heureusement, j'ai réussi à quasiment tout mettre dans 2 mini-trousses:
 
 
Le pire, c'est la mallette à pharmacie (une mallette bébé) remplie à bloc de sirops, crème à l'arnica, anti-douleurs/fièvre, pansements, mon pchitt assainissant PURESSENTIEL pour désinfecter la chambre par précaution (car il y a souvent de la moquette), le roller Puressentiel pour les douleurs musculaires, le baby haler si les enfants sont malades sur place, les thermomètres, les médic anti gastro... bref j'ai du travail. C'est suite à des soucis assez graves que je suis devenue si prudente. Tant mieux si on ne se sert de rien. Du coup, la beauté passe au second plan...
 
Et votre vanity beauté pour une semaine de ski, elle ressemble à quoi?
Dites moi tout!
 
Pour ceux qui ont la chance de partir, je vous souhaite d'excellentes vacances, décompressez! et pour ceux qui profiteront de leur nid douillet, à bientôt pour de nouveaux articles!
 
Ouf, ça va faire du bien aussi de se déconnecter des écrans :-)
Ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles du blog pendant une dizaine de jours, le temps que je revienne et que je reprenne le travail, je manquerai sûrement de temps...
 
Je vous embrasse,
 
Linette
Tout tenait dans le petit panier pourtant ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com