28 févr. 2014

Maquillage avec la palette Charming de Chanel

Bonjour tout le monde !

Avant mon départ pour le ski, je vous ai préparé un article sur la :

Palette Ombres matelassées Charming de CHANEL
 


 
mise en vente à l'occasion des vacances de Noël 2013 (collection nuit infinie)

C'est une palette composée de 5 ombres à paupières poudre, accompagnée de 2 applicateurs à double embout dont 1 avec un bout pinceau, ce qui est assez rare et bien pratique.
Le boîtier se ferme très bien et se glisse dans un etui en velours pour ne pas le rayer.
 
Amatrices de teintes nudes, fuyez!!! car votre CB va encore chauffer :-)
enfin, si vous arrivez à la dénicher dans les bacs de votre parfumerie préférée car elle et en rupture de stock sur le site de Marionnaud. Mais dans les boutiques, on déniche parfois des trésors en posant la question...
 
L'intérêt de cette mini-palette par rapport à votre vieille Naked 2?
Les fards ne chutent pas et il y 4 couleurs satinées et 1 seule irisée
Le côté luxe qui fait que l'on a plaisir à les utiliser avec le rappel matelassé des sacs emblématiques de la marque.

La palette idéale pour aller travailler...

Avec son grand miroir incorporé, vous êtes tranquilles pour faire vos retouches en cours de journée.

Les 5 fards Charming vont du beige sable au taupe foncé tirant vers le violet (je n'ai pas encore le satin taupe de Mac mais je me demande s'il ne lui ressemble pas?)
 
Comment je les ai utilisés?
 
Sur une base LORAC
Le violine (5ème fard) en liner au dessus et en dessous des cils
Le marron clair mat (2ème fard) sur l'ensemble de la paupière mobile
le marron foncé (4ème fard) sur le coin externe en petite touche au dessus du violine
Le sable (1er fard) pour apporter de la lumière sous les sourcils
un peu de crayon khôl CLARINS 07 smoky plum dans la waterline
un peu de mascara volume de Chanel pour la photo (je ne supporte pas le mascara)
 
et c'est tout!  :)
 
je pense que cette palette conviendra particulièrement aux yeux bleus/verts.
 
Qu'en dites-vous?
Possédez-vous cette palette Chanel ? comment l'utilisez-vous? en avez vous d'autres à me conseiller?
 
A bientôt,
 
demain : petit article pour vous faire patienter une semaine ;-)
 
Linette

Chez Marionnaud 55.90€
ma revue palette the Balm ici

1 commentaire:

  1. Sublime :) et avec 25 pourcent de réduction, on ne regrette pas l'investissement dans cette palette magnifique !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com