28 janv. 2014

Un petit thé en rentrant

Coucou tout le monde!

ça y est je suis rentrée et pfff quel froid glacial!
je fais goûter les enfants et je mets aussitôt à bouillir de l'eau pour me faire un petit thé.
La journée est finie, on se détend un peu : c'est tea time ;-)

un thé chez Linette avec Twinings

Il y a des jours où j'ai la flemme de me préparer un thé en vrac. Ce n'est pas que ce soit long pourtant!
alors, pourquoi pas un Twinings (le seul thé en sachet que j'apprécie).

J'ai trouvé cette belle petite boîte et hop dans mon caddie.
du Lady grey (bergamote et agrumes) : le bleu foncé
du Earl grey tea (classics) : le jaune (celui que je bois le plus souvent)
du oriental Earl grey (bergamote et jasmin) : tiens, connais pas! le rose
du russian Earl grey (bergamote et citron) : jamais goûté non plus... le bleu clair

un thé chez Linette - twinings


Et avec, dites moi?
un (ou deux!)petit biscuit au lemon curd (ce sont mes derniers)...

Voilà mon petit moment de douceur avant d'entamer le petit train train de la maison ;-)

Et vous, avez vous votre petit rituel?
quel thé buvez vous en semaine et avec quoi l'accompagnez vous?

Bise à tous et bon mercredi pour les chanceuses qui ne travaillent pas demain...

Linette

4 commentaires:

  1. un thé vert pour bien commencer la journée!!! Il paraît que c'est un bon anti-oxydant, des fois qu'il ralentisse l'apparition des rides....!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sais jamais ;-) tu as absolument raison il est bien meilleur pour la santé que le thé noir, mais malheureusement je déteste le goût!! merci pour ton comm :-)

      Supprimer
  2. Oh mince alors, je n'avais pas vu que ce coffret existait en magasin ! Il va falloir que je regarde mieux la prochaine fois ! ;-) Merci pour la découverte, Linette ! :-) Généralement, ce sont les thés Kusmi Tea que je préfère... un régal ! Mais étant une adepte de thé, j'aime tous les thés ! (Finalement, je ne suis pas difficile ! ;-) ) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que je l'ai eu chez Nooz! mais sans doute est il encore vendu ailleurs?!
      pareil, tu penses que j'ai sauté sur l'occasion (5.99€!!!)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com