27 janv. 2014

Ma dream team spécial froid

Bonjour tout le monde!
 
je suis ravie de vous retrouver pour vous faire partager
 
mes soins préférés lorsqu'il fait bien froid dehors :


A la sortie de la douche qui vous aura bien réchauffée:

La crème corps nourrissante ABCDerm Cold-Cream de BIODERMA bébés,enfants.
 
Oui, vous avez bien lu: je me sers de cette crème pour mes enfants et moi et franchement elle est exceptionnelle.
Elle nourrit, adoucit, protège et elle est hypoallergénique.
Elle est absorbée très rapidement et sent booooooooon. Un délice!
Lorsque (attention moment glamour) les jambes grattouillent le soir (de sécheresse), hop une grosse noisette vite fait bien fait sur les jambes et j'ai la peau immédiatement adoucie.
Elle coûte environ 12€ en parapharmacie.

La crème pour les mains PRO INTENSE de chez LAINO à la cire d'abeille

Grâce au trio beurre de karité, cire d'abeille et glycérine, vos mains seront soulagées du froid.
Elle est sans paraben.
Elle coûte environ 5.50€ en parapharmacie mais vous pouvez l'avoir moins cher en lot de 2.
Elle est concentrée et épaisse, donc vous irez longtemps avec ce tube de 75ml.
L'odeur est assez neutre. je la rachète tous les ans et j'en ai toujours une d'avance au cas où ;-)

La crème pieds très secs et abîmés de NEUTROGENA

Parce qu'il faut prendre soin de ses pieds dès maintenant pour être belle cet été!
Il paraît que c'est la crème préférée des danseuses classiques, alors!
Si en plus, vous êtes restée debout toute la journée, ce sera alors un moment de détente très agréable où vous profiterez d'un auto-massage qui vous fera le plus grand bien tant au niveau physique que dans la tête ;-)
Moi je le fais sur mon lit, puis je mets mes chaussettes pour ne pas glisser.
 
Enfin, la crème au cold cream à l'eau thermale d'AVENE en 40ml
 
j'aime bien ce format car je ne m'en sers qu'en cas de besoin (nez irrités de la famille en cas de rhume, petite sécheresse occasionnelle). Elle fait bien son travail et soulage bien des petits bobos.
 

Ces 4 produits vous ont-ils convaincu(e)s?

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez mieux encore à me proposer...

A bientôt chers lecteurs :-)

Linette

2 commentaires:

  1. Avec tout ça, tu dois être toute douce de la tête aux pieds! Il est vrai que la neutrogena pour les pieds est excellente. Pour les autres, je n'ai pas encore testé. A voir donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie! même si l'hiver, je me crème moins que l'été bizarrement ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com