14 août 2017

Mes solaires anti-âge Dr Pierre Ricaud

Coucou les filles, je vous retrouve pour vous parler de la gamme Intelligence soleil de Dr Pierre Ricaud.

J'ai un solaire visage et corps, un lait corps après-soleil et un soin visage après-soleil que j'ai donc intégré dans ma routine comme crème de nuit...

Bonne vidéo!



Gamme intelligence soleil Dr Pierre Ricaud

Soin visage et corps (pratique!) 15€  ICI
Lait fraîcheur (Après soleil corps mmmh sent super bon) 9€ ICI
Concentré réparateur nuit (ma crème de nuit après soleil) 15€ ICI

J'avais filmé cette vidéo au retour d'une semaine de vacances à la mer, je reviens au terme d'une seconde semaine, j'ai donc terminé d'utiliser ces soins et j'en suis toujours aussi contente, j'ai même testé la tenue du fond de teint avec le solaire visage et corps dessous, et la tenue était parfaite...
Finalement, s'il m'a manqué un soin pour une routine solaire complète, c'est un spray protecteur uv pour mes cheveux... en 2018, j'en prendrai un ;-)

Bisous tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com