3 août 2017

Le maquillage des copines



Coucou les filles, j'ai adoré filmer cette vidéo avec ma copine, nous nous sommes bien amusées et j'espère que cela vous a plu :-)

maquillage utilisé

Valika
Concealer Fakeup Benefit
CC cream Estée Lauder
Bronzer joli teint Terracotta Guerlain
Rouge à lèvres Guerlain
Crayon sourcils Brow Definer teinte Brown Medium Anastasia Beverly Hills
Palette velvet duo  Nars x Charlotte Gainsbourg
Gloss edition limitée Steven Klein Nars

Linette
Instant concealer Clarins
Fdt Pro finish teinte sable doré Make Up For Ever
Bronzer ambiance lighting powder Hourglass
Blush Frog Prince Lipsteek queen
palette Naked Smocky fard Slunted Urban Decay
Crayon sourcils Brow Wiz Anastasia Beverly Hills
crayon mat pixi

Bisou

2 commentaires:

  1. Super vidéo les filles. Les deux maquillages sont très jolis. J'utilise aussi le Blush Frog Prince Lipsteek queen en été et je l'adore. Sympa comme cadeau!
    Cet été, j'ai beaucoup utilisé les crayons à paupières waterproof de MAC, très utiles quand il fait chaud, que l'on transpire ou que l'on prend plusieurs douches: le maquillage reste impeccable!
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris :-) il faudra que je teste ces crayons Mac, ils manquent à ma collection ;-)
      bises

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com