30 juil. 2017

Maquillage Mac (fards et nouveau rouge à lèvres Obi orange)



Coucou les filles, que ça fait du bien de vous retrouver :-)

voici les produits maquillage que j'ai utilisés dans cette vidéo, vous les retrouverez en cliquant sur les liens.

Le teint
Correcteur Yves Rocher en stick €
Anti-cernes double wear Estée Lauder 29.50€ (32.95€ chez Sephora)
Fond de teint Les beiges de Chanel teinte 50 € (51€ chez Sephora)
Blush belle mine Dr Pierre Ricaud 15€
Eponge physionomiste Yves Rocher (=blender) 7.95€

Les yeux
Palette 9 fards Mac Burgundy 40€
Pinceau estompeur 217 Mac 25.50€
Stylo hypnose Lancôme en teinte taupe quartz 28.75€ (31.50€ chez Sephora)
Mascara Velvet noir Marc Jacobs 27.50€ chez Sephora

Les lèvres
Baume lèvres Yves Rocher 1.50€
Rouge à lèvres gamme cremesheen  Mac teinte Obi orange 19.50€

J'espère que ça vous a plu?

Bisou les filles!

2 commentaires:

  1. Sophie567231/7/17 13:54

    Bonjour Linette,bravo et surtout bon courage pour l'aménagement de la maison!C'est vrai que le RAL faisait peur mais une fois sur les lèvres: quelle merveille! Comme je suis passée au bio je n'achète plus de MAC (et puis je n'aime pas pas la politique de "estée lauder" concernant les essais sur animaux/vente en chine,je les trouve ambigus sur ce point,mais ce n'est pas le sujet! ). Par contre le service client de MAC est au top , quand ils ont discontinuité mon RAL favori "Naked in paris" , un mail a suffi et un make up artist m'a proposé un équivalent . Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie :-)
      Merci car il me reste beaucoup de rangement et travaux à faire ;-)
      je pense qu'il est plus difficile de se tromper sur une teinte finalement assez "joyeuse" que sur une teinte froide type rouge secrétaire ou dark violet ou pire marron.
      passé 40 ans (tu vas dire que je parle toujours de mon âge!) je crois qu'il faut apporter de la fraîcheur sur les lèvres, donc peu de risque avec un rose ou un orangé finalement quelle que soit la pigmentation ;-) bref encore une victoire de Mac.

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com