10 juil. 2017

Blablablog : créer son blog beauté à 40 ans et plus?



Coucou les filles,

aujourd'hui je papotte sur ma terrasse, avec vous. Un mini-bilan de mon blog, ce qu'il faut savoir avant de se lancer, ce qu'il faut en attendre, ce qui a changé...
Prenez un thé car la vidéo dure 20min, eh oui je suis bavarde ;-)
au fait, vous avez fait les soldes beauté? moi absolument pas!

bisou à toutes et excellentes vacances,

Mon maquillage/soin (n'a pas bougé jusqu'au soir malgré la canicule):
Sérum advanced night repair Estée Lauder
gel hydratant L'Oréal
base anti rougeurs (le tube vert) de Makeupfor ever au beautyblender
anti cernes double wear Estée Lauder au beauty blender
Les beiges de Chanel (teinte 20) au beauty blender
palette Becca&Jaclynhill : illuminateur champagne rosé (bas à gauche) au pinceau duofibre
soleil tan de Chanel au duofibre plus large
painpot mauve de Mac
Crayon noir Marc Jacobs
Mascara velvet noir Marc Jacobs
browiz teinte blonde Anastasia Beverly Hills (sourcils)
rouge à lèvres liquide bois de rose Sephora (celui sorti du sac)

5 commentaires:

  1. Coucou, je trouve ta vidéo très juste... je suis dans la tranche des quadra aussi et je me sens tout à fait bien dans mon âge ! je n'ai pas "investi" la communauté youtube, car je ne m'y retrouve pas, ce n'est pas un support que j'aime, d'ailleurs, je ne regarde quasiment pas les videos :) et je préfère, de par mon job, écrire !
    je pense que même si nous n'avons pas une communauté de "malades" comme les "grandes" qui en vivent, pas grave, moi je m'en contente : je regrette juste une baisse de commentaires, mais je sais que les lectrices "zappent" beaucoup d'une chaine / blog à l'autre ! Et tu as raison aussi, sur l'anti-âge, on a des choses à apporter !
    Concernant les partenariats, j'ai changé sur certains aspects...
    enfin, bref, c'est une passion et ce qui l'anime, c'est juste l'envie de partager et de papoter !
    j'ai bien aimé ta vidéo blabla, copine autour d'un thé (même si il n'y avait pas de thé :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) oui il y a de moins en moins de commentaires, il faut prendre le temps et on court tellement toutes ;-)
      oh oui tu as raison, franchement même pas un thé, promis la prochaine vidéo sera avec thé à la main :-) on fera tchintchin avec notre tasse en porcelaine <3

      Supprimer
  2. Sophie567210/7/17 16:46

    Bonjour, bravo pour cette vidéo,elle est très juste.Bises d'une autre quadra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ton retour, je vois que les quadras sont en force aujourd'hui sur le blog et la chaîne, c'est très très bien :-)) bises

      Supprimer
    2. Sophie567211/7/17 13:05

      de rien, je n'aime pas commenter sur YouTube et j'oublie parfois de répondre ici! Je regarde aussi Nicole T. et la plus "jeune" que je regarde doit être Elsamakeup même si je ne me reconnais pas dans son style!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com