13 avr. 2017

Maquillage vacances de Printemps (soin+tuto)

Coucou les filles,

ça y est je suis en vacances avec mes enfants, j'en profite pour vous faire un tutoriel tout simple pour un maquillage naturel, no makeup makeup...

Bonne vidéo :-)



Produits utilisés :

Sérum Elixir jeunesse Yves Rocher 19.90€ en promo
code promo avril : 5€ dès 25€ (BEAUTE) ou 8€ dès 45€(AVRIL8)

Gel Aloe Water L'Oréal (en grande surface)

Baume à lèvres ictyane de Ducray 2.85€ en para Leclerc

BB crème Bobbi Brown en teinte light 38.50€

Stylo Hypnose de Lancôme en teinte 03 taupe quartz 31.50€

Mascara Velvet noir Marc jacobs 27.50€

Sublim'lèvres Dr Pierre Ricaud en teinte corail  9.50€ (dispo la semaine prochaine)

Vernis rose Dr Pierre Ricaud en teinte rose corail (super pinceau large) 4.50€
La collection gourmandise des pastels ne sera dispo sur le site que la semaine prochaine...

***

J'espère que cette vidéo vous a plue?
Et vous, que portez vous comme maquillage en vacances de Printemps à la maison?

Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com