21 avr. 2017

Ma routine soin du soir (anti-âge)



Produits utilisés :

Contour des yeux premium LIERAC 57€ (achetée à -30% en para Leclerc, pas dispo/le site Leclerc)

Sérum Advanced Night repair ESTEE LAUDER 82€
code BIENVENUE15 : 20% sur la 1ère cde
code PRINTEMPS : trousse mini-produits dès 80€
chez SEPHORA 85.50€ (mon lien d'affiliation, mais vous pouvez cumuler avec un code promo)

Crème Re-Plasty HELENA RUBINSTEIN 325€
(merci Welovebeauty pour ce test)

crème mains Handy gurugu LUSH 12.95€ (très économique)

Et vous quelle est votre routine du soir?

Je vous embrasse,

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    c'est une très belle routine soin du soir que tu propose, je me demandais justement ce que valait le sérum de chez Estée Lauder, merci à toi de l'avoir présenter !
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou beautycandy, je te conseille à 1000% le sérum Advanced Night repair mais demande avant un échantillon dans ton Sephora, car tout le monde n'aime pas la texture et vu le prix, mieux vaut ne pas se tromper :-)
      Bisou et belle semaine à toi

      Supprimer
  2. coucou . tout a fait d'accord avec toi concernant les crèmes anti âge, elles sont bien trop grasses et pas forcement hydratantes ....je termine (et je pleure ...) la crème sur mesure d'Ioma et j'en suis ultra satisfaite , elle correspond tt a fait à mes besoins ....160 euros mais qui remplace crème et serum ....faut vraiment que je fasse un article dessus car c'est un excellent soin !
    sinon, le Advanced evidemment sur ma whishlist mais toujours pas acheté . A l'aéroport, il était bien moins cher, j'ai bien faillé craqué mais j'ai su être raisonnable vu que j'ai bien , un an de stock devant moi ;-). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) ben oui comment veux tu qu'on ait envie de passer à l'anti-âge si ce n'est pas glamour et comme pour les autres crèmes, avec un choix de types de peau (mixte, sèche, déshydratée...)? j'avoue que je suis perplexe devant si peu de perspective.
      aïe 160€ gloups, même avec le sérum intégré ça fait cher de la crème!mais ça reste dans les prix "normaux" anti-âge, soit 90€ de la crème malheureusement...
      surveille la fête des mères chez Sephora, il y a souvent 1 produit à -30%, c'est à ce moment que j'achète le sérum Advanced night repair...
      c'est bien d'être raisonnable et de ne pas laisser s'empoussiérer de super produits au fond des placards ;-) bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com