23 mars 2017

Mes produits terminés Mars 2017

Coucou les filles,

c'est parti pour la vidéo des produits terminés de Mars 2017!
je sais que vous aimez bien ça et moi aussi :-)

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...
Quel produit vous tenterait?

Je vous embrasse,




4 commentaires:

  1. Je suis en phase avec toi : beaucoup de produits terminés en ce moment ! J’ai terminé mon 2ème flacon de lait démaquillant Saisons d’Eden et sa lotion, remplacé par l’huile démaquillante de l’Institut Arnaud. J’ai terminé la gelée Lift Eclat pour le contour des yeux de Saisons d’Eden. Pour l’effet lift, je ne vois pas (!!!!) mais mon contour des yeux était très bien hydraté… J’adore cette marque bio que j’ai achetée à -60% sur Beautéprivée. J’espère pouvoir racheter ces produits. (J’avais également adoré leurs crèmes hydratantes, dont j’ai utilisé 4 pots !) Terminée aussi l’huile Tonic de Clarins : encore un gros coup de cœur ! Il me semble que je l’avais eue dans une box Clarins. Je l’ai tellement aimée que je la rachèterais peut-être à l’occasion… J’ai aussi fini un après-shampoing Desert Essence à la framboise (remplacé par une autre après-shampoing Desert Essence à la noix de coco) ; un gel douche Noix de Macadamia d’Yves Rocher (dont je me suis lassée sur la fin) et surtout mon dernier gel douche gommant à la pêche d’Yves Rocher. Mais pourquoi cette gamme à la pêche (que j’ai tant aimée !) a-t-elle disparue ? Grosse déception pour moi, tout comme pour le démaquillant ! Du coup, j’achète beaucoup moins chez Yves Rocher. J’y suis retournée cette semaine après de longs mois d’absence. J’ai craqué sur leur nouvelle gamme Abricot / Romarin : l’odeur est délicieuse, parfaite pour le printemps/été. Une vraie détente. Elle me rappelle leur regrettée gamme à la pêche… Comme c’est une édition limitée (encore une absurdité !!!) je pense faire du stock après avoir essayé le gel douche. Ta vidéo me donne envie d’essayer la marque Origins qui est bio : elle a l’air top ! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour valika, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée sur beauté privée, c'est vrai qu'il y a des affaires à faire (et de super marques) mais pour le moment, j'essaie de vider mes placards et de retourner un peu vers davantage d'essentiel...
      Complètement d'accord avec ta réflexion sur la gamme à la pêche d'Yves Rocher, je suis en manque aussi!!
      Origins c'est très sympa mais tout n'est pas au top, va chez feelunique ils ont beaucoup de choix... bisous

      Supprimer
  2. petite vidéo sympa je crois que je vais essayer la crème fouettée de séphora au melon tu m'as convaincue ! continue j'aime beaucoup tes conseils bisous linette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laraki, tu verras la crème fouettée Sephora a tout d'une grande marque! bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com