7 mars 2017

Collection : Laura Mercier et moi



Je vous embrasse,


2 commentaires:

  1. mais si on peut les acheter sur Birchbox.fr . Evidemment on n'a pas de jolis cadeaux mais il y a parfois de belles promos .
    J'ai peu de produits de la marques , 3 minis gloss qui sont supers ( je crois que ce sont les couleurs que tu as donnés :-) et la palette into the wild que j'ai acheté l'an dernier ....une petite folie pour moi qui suis si sage en make up ....mais comme toit, cela fit finalement peu de temps que je me maquille plus (tout en restant naturelle , hein) ....la quarantaine ma petite'dame ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, mais il y a si peu de choix et vu le prix, j'aime bien me faire maquiller par la vendeuse avant ;-)
      dans la vidéo, j'avais complètement zappé un gloss et un superbe ral Bellini je crois qui est somptueux dernièrement achetés... Laura Mercier, c'est le top!
      J'ai également la palette Into the Wild achetée en solde sur le site anglais Spacenk (sans frais de port!) je pense rarement à l'utiliser, quelle bêtise!
      finalement tous les jours c'est fond de teint, blush bronzer crayon yeux et rouge à lèvres... les palettes c'est quand je sors... bisou et vive la quarantaine ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com