20 mai 2016

Je suis amoureuse de la marque Vendula ! (spécial thé-addict)

C'est absolument l'article pas prévu du tout... le coup de coeur surprise contre lequel je n'ai pas pu lutter...

J'étais donc en train de chercher des chaussons pour Mr Linette chez CHAUSTY munie de mon bon anniversaire de 10€ et je ne trouvais rien.

Vu que j'avais réussi à laisser mes petits monstres en garde au dit Mr Linette, je me suis dit qu'il fallait rentabiliser l'heure de solitude shoppinesque pour aller du côté des sacs à mains et autres tentations...

Je suis tombée par hasard devant un coin consacré à la marque VENDULA LONDON;

Vous connaissiez, vous? moi, absolument pas. J'ai, on peut le dire, halluciné devant un grand sac bleu ciel avec des décos de thés, tasses, muffineries, bref tout ce que j'adore!!!!! (je l'ai posté en direct sur Instagram si le coeur vous en dit).

Bon je suis restée raisonnable, il valait environ 70€, restons calmes.

Il y avait des sacs porté main, en bandoulière, avec des motifs spécial thé-addict, boutiques, salons de beauté, ça me faisait penser aux tableaux d'art naïf dont je me régale les yeux parfois...

C'est vraiment extrêmement original et il fallait que je partage ça avec vous!

Ils ont une collection de fous avec des sacs de toute sorte, des porte-monnaie, des portefeuilles, des étuis à passeport (!!!!!! j'en veux un ils sont tellement beauuuuuuux), etc etc..;

Je repartais sans rien et près des caisses, je vois le coin portefeuilles, il y en avais des super beaux Vendula dedans!!!! je n'ai même pas tiqué par rapport au prix (38€) et je me le suis offert...


LA MATIERE

Du tissu renforcé pour la grande partie bleu ciel

Du tissu jean pour la petite partie bleu foncée

Des décos cousues (pas collées) en tissu pour la tasse, en plastique-gomme pour les autres décos (théière et muffins)

Un vrai bouton cousu lui aussi


à l'arrière, 4 décos plastique-gomme en forme de sachets de thé!!!! quelle dinguerie, Fabriqué pour moi, ce portefeuille...

Evidemment, la grande fermeture éclair qui fait bien le tour et évite de tout perdre.


L'INTERIEUR

Les détails ont toute leur importance.
Le portefeuille est composé de 4 parties:


2 parties pour insérer les CB etc (8 emplacements) 

1 partie fermée par une fermeture éclair (j'y mets mes timbres, les petites choses. Les cartes d'identités ne rentrent pas , dommage)

1 partie façon enveloppe pour les papiers d'identités etc etc

Ces parties sont soulignées par un joli tissu renforcé et coloré sur le thème du thé.


je l'adore, c'est un portefeuille raffiné et joli comme tout. Le doré de la fermeture est bien brillant, il est parfait.


A voir après au niveau de la salissure, il ne me fera peut-être pas 5 ans de ce côté là, mais je vous en dirai des nouvelles.

et vous qu'en pensez-vous? Connaissez vous VENDULA London?

Le lien est ici : VENDULA. La livraison est offerte à partir de 80€ mais sachez qu'ils sont vendus chez CHAUSTY


Je vous embrasse,


12 commentaires:

  1. Coucou Linette,
    Je suis allée sur leur site après avoir vu la photo que tu avais postée sur IG, c'est tout à fait le genre de sacs que j'adore, je ne savais pas qu'on pouvait trouver cette marque chez Chausty, du coup.....
    Ah tu es encore et toujours une diablesse tentatrice.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette je prends ça évidemment pour un compliment ;-)
      tu me diras ce que tu as trouvé chez Chausty!!!
      bisous

      Supprimer
  2. OMG!!! I'm in love! Quel portefeuille sublime (et so British!!!) Bon en fait, on dirait que c'est toi qui l'a cousu main : allez, avoue Linette, combien de nuits as-tu passé à coudre ?!!! Excellente découverte en tous cas que cette marque (so Linette!!!) Je vais de ce pas jeter un oeil à leur site. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille et une nuits Valika ;-)
      autant le sac serait sans doute un peu too much, mais les accessoires, j'adore!
      autre idée : les pochettes à passeport sont fabuleuses, mais un peu chères, je me tâte...bisou

      Supprimer
  3. Coucou Linette,
    J'ai envie de dire que clairement ce portefeuille il est fait pour toi :)
    je ne connaissais pas non plus alors merci pour la découverte
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait Valika, il est so Linette ;-)
      c'est tout à fait moi ce portefeuille!!!! il est fabuleusement mignon et original...bisou

      Supprimer
  4. Oh super joli ce portefeuille ! il est très original ! j'aime bien la petite fermeture éclaire toujours pratique pour le monnaie ou autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans cette fermeture-éclair, je ne l'aurais pas acheté, même super joli!

      Supprimer
  5. On peut dire qu'il te va comme un gant !! C'est mignon et original. Bien évidemment, je suis allée faire un tour sur le site et j'ai repéré un joli portefeuille (Ladies days) que j'ai très envie de m'offrir, le mien étant un peu petit et abîmé. Merci pour cette sympathique découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi j'adore le sortir de mon sac, en plus il est juste à la bonne taille et a l'air solide... bonne journée Nathalie

      Supprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaah il est génial ce porte-feuille !! Il est vraiment trop trop chou ! Il faut que je le montre à ma cousine addict au thé ! :-)
    Bises et merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les filles folles de thé vont l'adorer, c'est obligé ;-)
      j'ai tout de suite pensé aux lectrices en le voyant!!!! je l'adore, aucun regret... et il est vraiment solide en plus... bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com