22 mai 2016

Le vernis Beautifier de Sephora : dupe du Nail glow de Dior?

Pour tout vous dire, j'ai swatché il y a 1 mois le Nail Glow de Dior sur mes ongles et j'ai adoré...
Mais, comment dire, il me manquait une belle promo, car quand même c'est un petit luxe pour un vernis transparent...

J'ai réfléchi longtemps, hésitant et puis muni de 20% je suis allée dans un Sephora, où faisant le tour, je me suis penchée vers la gamme manucure Sephora.

Et là, Surprise : apparemment, le dupe presque parfait du Nail Glow existait dans la gamme Sephora.

base a vernis nude

J'ai swatché le Beautifier sur un ongle, ça m'a sauté aux yeux:  incroyable on dirait le Nail Glow!

AVANT

AVEC BEAUTIFIER

Pour être bien sûre de mon coup, j'ai swatché sur l'ongle d'à côté le modèle original de Dior.

AVIS OBJECTIF 

Les 2 sont très similaires et je crois qu'à part une beauté-addict, personne ne verrait la différence...

L'ongle est rosi en transparence dans les deux cas, le blanc de l'ongle est plus éclatant, la brillance est là.
Les pinceaux sont quasi-identiques, c'est à dire bien larges, comme j'aime (et on est nombreuses je crois)...

manucure nude dupe dior

Il y une différence de 18.45€...

Cependant, je nuance mon avis :
Le Nail Glow reste le plus beau des 2.
Il a un sous-ton plus rosé (et donc plus frais) que son homologue Sephora qui a un sous-ton plus orangé sur mes ongles (même si c'est très subtil)
La plus grande différence réside dans la brillance qui est nettement plus incroyable avec le Nail Glow.


un the chez linette vernis incolore transparent

BILAN

Je venais de faire pas mal de craquages beauté, j'ai donc eu des scrupules à m'acheter le Nail Glow à cause du prix et j'ai voulu d'abord testé le Beautifier pour voir si il me suffirait.

J'aime beaucoup le Beautifier.

Pour son petit prix, 7.50€, et à condition de lui apposer une couche de top coat pour renforcer la brillance, il est parfait.
Une de mes amis a crue que j'avais succombé au Nail Glow, pour vous dire...

Cependant, étant une énorme fan de Dior, il me manque un petit quelque chose :
le glamour du flacon qui n'est pas là, soyons honnête et le côté tout-en-1 du Nail Glow qui pour moi fait l'intérêt du truc.
Vous partez en vacances, pas besoin de 50 flacons, juste le Nail Glow et c'est impeccable...

Je ne serais donc pas contre un craquage à -30% chez Marionnaud à l'occasion ou un -25% à l'occasion de la fête des mères chez sephora, à surveiller...

Je conseille à 100% le Beautifier si vous avez un petit budget et le Nail Glow comme cadeau de fête des mères, anniversaire ou auto-cadeau ;-)

Côté tenue, le Beautifier (avec une couche de top coat Dior) a tenu 1 semaine sans bouger.
Pour moi, cette couche de top coat reste indispensable pour obtenir un rendu similiaire au Nail Glow.

C'est vraiment une bonne alternative et un vrai bon plan beauté nude (qui sera géniale pour celle qui n'aiment pas poser de vernis colorés, qui ne se sentent pas à l'aise avec mais qui veulent des mains soignées) dont je n'ai jamais entendu parler!

Les liens :
Beautifier chez SEPHORA 7.50€
Nail Glow chez DIOR 26€ (livraison gratuite et coffret)
Nail Glow chez SEPHORA 25.95€
Nail Glow chez MARIONNAUD 24.90€ (jusqu'au 27/5 -25% dès 89€ d'achats)

Allez vous craquer? connaissez-vous ces 2 vernis?

à vos CB ;-)

je vous embrasse

10 commentaires:

  1. Coucou! J'ai foncé sur ton article pour voir comment Sephora pouvait concurrencer Dior! Je trouve très bien fait l'article, mais du coup je crois que j'ai encore plus envie du Dior aïe! Et je n'ai pas encore d'enfants qui pourraient me l'offrir pour la fête des mères (haha)! Mais bon, j'irai swatcher le vernis sephora en boutique quand même par curiosité! bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! c'est normal, moi-même j'ai le coeur qui balance entre les 2. Rapport qualité-prix, le Sephora l'emporte tandis que le Nail Glow est lui un coup de coeur pour se faire plaisir... la raison contre le coup de coeur, tout simplement :-) Le Sephora reste un compromis très honnête pour un petit budget :-)

      Supprimer
  2. Coucou :) comment vas tu ? très sympa ta revue, effectivement tu as trouvé un bon dupe !
    18 euros d'écart quand-même ^^ après c'est sur que si le Dior a rendu un peu plus rosé je préfère ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia, ça va super! je trouvais que l'énorme écart de prix valait qu'on s"y intéresse de près...
      Bisous <3

      Supprimer
  3. coucou linette!


    j'aime bcp les nudes comme tu le sais...mais avec plus de couleur ( qui se voit)!!un rose mais je dois avouer que celui là est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise! j'aime aussi beaucoup les vernis de couleur mais quand on a un métier où les ongles doivent rester discret ou que les mains sont mises à rude épreuve, c'est un bon moyen d'avoir des ongles soignés et mis en valeur :-)
      Bisou

      Supprimer
  4. Coucou Linette, bravo pour cette revue intéressante. Tu as effectivement trouvé un beau dupe ! Tu as l'oeil professionnel de la Beauty Addict toujours à l'affût des bons plans :) Mais à la lecture de ton article, je suis encore plus tentée par le Nail Glow de Dior, qui est tout simplement sublime. Pour répondre à ta question : non, je ne vais pas craquer tout de suite... J'attendrais la paye et un -25% chez Sephora !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou linette!


    je recherchais sur le net à l'instant le dupe du nail glow de dior ou l'original avec des revues...
    j'ai fais on choix! grâce à toi et ta review, je vais prendre le dior pour le rendu, car en ce moment mes mains étant encore bronzées, je vais profiter de mes 7,50 e de chez marionnaud avec mon chéque cadeau et m'offrir le dior!!!!
    merci linette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de prendre le Dior avec ta réduction, il est vraiment splendide. Je continue de porter son dupe évidememment car il est très bien et dure une semaine, mais quand il sera terminé, je prendrai le Dior (avec une réduc)...
      contente de voir que mes articles servent ;-)bisous

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com