23 juin 2015

L'infusion Summer de Harrods

Coucou tout le monde!
 
Ca y est le milieu de la semaine!!!
en route vers le week end, et quoi de mieux pour s'y préparer, qu'une infusion pleine de parfums estivaux made in England?
 
Didnt' it?
 
 
Cette magnifique infusion (aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur) révèle des morceaux de pomme acidulée, de fraise, des feuilles d'hibiscus et de l'églantier fruité...
 
Cette boîte, qui me transporte dans une ambiance Très Bridget Jones fait partie de l'édition limitée Celebration teas qui se décline en 4 saisons...
Spring, Birthday (la plus belle selon moi), Autumn et Summer
 
Son prix? £9.95  les 125g sur le site Harrods sinon il faudra patienter d'aller outre-manche :-)
 
Son packaging vintage et so british est vraiment délicieux...
 
Alors, on met en routine sa BOF de Bridget Jones à fond et en avant Chaka Khan! et on sort sa bouilloire...
 
Voici ce que cela donne avant dégustation spéciale juin frigorifique
 
 
Un mélange doux et légèrement sucré idéal pour se détendre et évacuer tout le stress de la journée... et en attendant les vacaaaaaances ;-)
 
Et vous, que buvez vous en ce moment?
 
Je vous embrasse mes Bridget,
   
 en mode danse de l'été, chaussettes aux pieds...

9 commentaires:

  1. Coucou Linette ! Toujours de belles découvertes tu m'impressionnes avec tes trouvailles "théesques" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) c'est vrai que le packaging est vraiment joli ! ça fait envie en tout cas ;) je ne bois pas grande chose en ce moment à par de l'eau au citron ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    j'adore ce genre de thés odorants avec des morceaux...le goût a quelque chose de plus.....en ce moment c'est thés bretons en mousseline à base de caramel, framboise, pomme, il me reste un sachet et le soir only!! le matin je ne déjeune pas sauf un jus d'orange une boisson chaude a une certaine heure et un morceau, une barre ou autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, dès qu'il y a de gros morceaux (comme les thés Lov Organic, j'adore...

      Supprimer
  4. Mmmhhhhh que c'est tentant tout ça !! Et la boîte est trop chou !! :p

    RépondreSupprimer
  5. Le mélange donne vraiment envie...

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com