27 juin 2015

Le blog est en week end!

Coucou tout le monde!
 
j'ai fait ma paresseuse en cette fin de semaine : sac de week end à préparer pour la famille, repassage, un peu de travaux dans la maison et puis, je sens les vacances approcher et l'envie d'aller dehors, loin de l'ordi ;-)
 
 
 
Alors ce week end, pas de véritable article, juste un petit mot pour vous dire merci de me suivre aussi régulièrement... merci d'être là tout simplement...
 
Vous savez comme écrire dans ce blog me comble de bonheur :-)
 
Alors je vous dit à mercredi pour un prochain numéro!
 
 
En attendant, je vais savourer un week end complètement déconnecté et que ça fait du bien de temps en temps...
 
Mais je risque d'aller faire quelques achats compulsifs, alors affaire à suivre...
 
à bientôt,
 
je vous embrasse,

4 commentaires:

  1. Un très bon week-end Linette! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lillie Rose , j'espère que toi aussi tu as pu profiter de ce temps magnifique :-) bisou

      Supprimer
  2. Tu as raison ça fait du bien de temps en temps de se déconnecter de tout ^^ je te souhaite un excellent week end profite :) bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BeautyEveryday :-) Mr Linette a même été étonné que je ne regarde pas mes messages en revenant hier soir! plage, vélo, ça fait du bien... bisou et bonne semaine, j'espère que le soleil sera encore là!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com