13 mai 2015

See Sheer de Mac

Coucou tout le monde!

j'aime beaucoup les rouges à lèvres Mac, pour l'instant aucun de ceux que j'ai ne m'ont déçue...

Aussi, lors des derniers -25% Sephora, j'ai profité d'être au Sephora des Champs Elysées à Paris pour acheter un nouveau rouge à lèvres.

Je me suis laissée guider par la vendeuse en demandant un nude, bref mes lèvres en mieux.

Elle m'en avait montré un splendide (comme une idiote je n'ai pas demandé le nom) mais qui n'était plus en stock et finalement après de multiples swatches, j'ai choisi See Sheer.

maquillage makeup
l'exacte couleur de See Sheer de MAC

Comme quoi il faut de temps en temps demander un conseil, car je ne serais jamais allée vers cette couleur qui m'aurait parue trop flashie.

LA COULEUR

Or, c'est un délicieux mélange de rose orangé. J'adore!

Voici un autre rendu qui apparaît un peu trop rose sur la photo (le flash n'arrêtait pas de se déclencher, j'ai du prendre 10 photos) :

See Sheer de Mac
La couleur qui tire un peu plus sur le orange foncé en réalité est superbe...


le flash a pastelisé la couleur, dommage.Imaginez le plus foncé.

LA PIGMENTATION

Elle est très bonne, la couleur couvre bien.


LE CONFORT

C'est un Lustre, il est donc brillant et suffisamment crémeux pour mes lèvres sèches.

LE PRIX

19€ sur le site de MAC
Si vous allez occasionnellement sur Paris, je vous conseille d'acheter vos produits Mac au Sephora des Champs Elysées, le seul à ma connaissance qui ait un corner Mac et donc la seule façon de payer un peu moins cher cette belle marque...


LA TENUE

Normale, c'est à dire environ 2 heures sans manger ni  boire.
Personnellement, je préfère m'en réappliquer qu'avoir un ral qui tient toute la journée mais qui transforme mes lèvres en désert aride.

Encore une victoire de Mac, une marque qui (à part le nettoyant à pinceaux que j'ai donné car je ne le trouvais pas utile) ne m'a pas déçue pour le moment!

Dans cette marque, j'ai testé le fond de teint Face and Body en 2 teintes, l'anti cernes avec son applicateur genre gloss que j'ai racheté 2 fois, la poudre Mineralize skin Finish que j'ai depuis 3 ans et plusieurs rouges à lèvres classiques en teinte nudes.

Et vous, quel est votre rouge à lèvres MAC du moment?

12 commentaires:

  1. Coucou Linette, il a l'air top ce ràl. C'est vrai que la marque MAC est extra, pour le peu que j'ai déjà testé! Je suis bien tentée par le fond de teint aussi, je n'entends que du bien!!! Bonne journée, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Face and body est super, tu peux y aller sans hésiter, il est idéal pour les beaux jours. Et comme il est waterproof, tu peux même te baigner avec ;-)
      j'ai une amie qui camoufle un peu ses veinules de jambes, il est fait pour ça;

      Supprimer
  2. Ah les RAL MAC sont vraiment super ! J'en ai (que) deux et j'en suis super satisfaite !
    Moi j'adore Pâtisserie :D !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pâtisserie est le 1er que j'ai acheté, je l'utilise souvent l'hiver :-)
      quel est le 2è?

      Supprimer
  3. rooo il est juste sublime :) écoute je dois t'avouer que je n'ai aucun RAL Mac j'en ai déjà testé etc mais je n'ai pas la boutique chez moi je sais qu'il y a le site mais j'aime tester avant c'est important :) quand je vais à Paris je vais y remédier ! il est canon ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien et moins chers que les grandes marques, même s'ils ont augmenté un peu, j'avais acheté mon pâtisserie 18€ il y a 3 ans...

      Supprimer
  4. Chez Mac j'adore le RAL Ravishing. Ton See Sheer est très beau, je ne le connaissais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ravishing est superbe... en même temps les teintes nudes sont tellement belles chez Mac!

      Supprimer
  5. La couleur du raisin m'a fait peur au départ...mais finalement il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! sans la conseillère je ne l'aurais jamais achetée :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com