29 mai 2015

Mon coffret de Lip glacés Laura Mercier

Coucou tout le monde!
 
Connaissez-vous la marque Laura Mercier? C'est une marque de maquillage que j'ai découvert grâce à une box il y a 3 ans.
 
Comment je suis devenue accro? c'était le Destin entre LM et moi.
 
Ma peau n'avait pas du tout supporté la crème teintée à l'époque, je l'avais donnée à ma sœur qui l'avait adorée (elle a la peau sèche). Du coup, lorsque je suis allée au Printemps Haussmann à paris, j'avais pour mission de lui en ramener un tube. Et puis, je me suis laissée maquiller sur le corner. Et c'était bon.
 
J'ai d'abord acheté un gloss et la crème souflée pour le corps à la figue; l'année suivante des coffrets de crayons à paupières et contour des yeux; cette année, une palette Wild, une encre à lèvres et ce petit coffret de gloss tout mimis :
 
 
J'adore le concept des mini-formats qui permettent d'en avoir 4 et de tester des couleurs différentes...
 
Alors si vous dites "ah oui mais moi les gloss je n'aime pas, ça colle!", je vous arrête tout de suite, les gloss Laura Mercier (comme les Dior d'ailleurs), ne collent absolument pas...
 
si vous vous dites encore, oui mais j'aime mieux un vrai rouge à lèvres, c'est plus pigmenté, alors je vous laisse regarder sur mes lèvres :
 
 
alors?
 
 
Mes préférés sont Bare Pink un pêche transparent et Tulip un rose frais idéal pour le travail.
Je suis impressionnée par la pigmentation du Wildflower pour lequel j'ai juste mordu mes lèvres pour la photo en passant le pinceau sur la lèvre inférieure.
 
Bien sûr, il n'y a pas de paillettes, inutile avec ces beaux reflets miroir...
 
Mon astuce pour le très pâle Angelic, estomper les bords au doigt pour un effet plus naturel...
 
 
et vous, que pensez vous de ces lip glacés?
 
Vous les trouverez en corner Laura Mercier au Printemps ou sur le site Birchbox (ici) à 48€
 
Si vous avez des équivalents, n'hésitez pas à les partager en commentaire :-)
 
Je vous embrasse et vous souhaite un superbe week end!!!
 

16 commentaires:

  1. Bonjour Linette,
    Lip glaçés vraiment sympa, personnellement je n'ai pas la marque Laura Mercier, mais le Bare Pink me tenterai bien.
    Je vous ferai un petit retour si le trouve près de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui le problème c'est qu'il faut habiter une grande ville où il y a un Printemps (Paris, Marseille, Lille,...) pour trouver du Laura Mercier. J'en trouve également en soldes sur Spacenk en Angleterre, site internet fiable je n'ai pas eu de souci.
      Si tu commandes par shipito, tu peux en avoir aux Etats Unis.
      Donc quand je vais à Paris je me fais plaisir, c'est plus simple...

      Supprimer
  2. Coucou Linette,
    J'aime beaucoup la marque Laura mercier. Personnellement j'ai une préférence pour les teintes plus colorées comme Tulip ou Widflower. Des gloss qui ne collent pas c'est juste parfait pour cet été !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laura Mercier est un maquillage de grande qualité, normal : sa créatrice est une maquillage professionnelle de renom aux Etats Unis...

      Supprimer
  3. coucou

    j 'ai un gloss nude de chez laura mercier, er c est vrai il ne colle pas..j aime bcp les deux couleurs foncées, les autres sont trop claires ou alors cest la photo....
    j 'apprécie le principe des kits aussi, ça permet de découvrir des marques
    bon week end et revient avec une vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la couleur Angelic est délicate car très claire, mais en l'estompant au doigt elle ne fait pas "créature".
      La seconde est superbe, un brillant légèrement pêche très joli.
      Oui je prends souvent des coffrets chez Laura Mercier, en plus c'est souvent avantageux niveau prix...
      Pas le temps pour une video ce week end mais promis j'en referai une ;-)

      Supprimer
  4. Je trouve que la couleur du WIld Flower est magnifique!! Après, je n'aime pas forcément cet effet glacé justement. Mais je suis certaine que ça te va très bien!!
    Comme ton tiroir à maquillage doit être merveilleux! la caverne d'Alibaba!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe pour un rendez-vous :-)
      pas encore Caverne d'Ali Baba, je me retiens ;-) j'ai même une carte cadeau 30€ qui m'attend dans le sac à mains depuis 1 mois, tu y crois? ;-)

      Supprimer
  5. ils sont très jolis ces coloris, pas trop voyants, mon préféré est Tulip,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi pour tous les jours... je le porte souvent...

      Supprimer
  6. oh j'ai vu ce petit coffret hier sur le site Birchbox je l'ai trouvé trop mimi ils sont vraiment jolis discret et puis s'ils ne collent pas que demander de plus ?^^ Le Tupil est bien sympa ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super qu'il soit facilement achetable sur Birchbox! je ne savais pas merci pour l'info!!! :-)

      Supprimer
  7. J'en possède un également teinte Baby Doll, je l'adore !!! J'apprécie son confort, son petit goût très gourmand et sa teinte tendre qui habille les lèvres d'un léger voile glossy. Dans ta sélection, j'ai une nette préférence pour tulip et wildflower.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un léger goût de noix de coco? il sont superbes. J'ai 2, 3 autres gloss des années précédentes, ils sont vraiment superbes aussi, je les utilise souvent pour aller travailler (des nudes bien sûr)...

      Supprimer
    2. Pour ma part, je trouve que le goût se rapproche du caramel... ils ont peut être modifié le parfum !

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com