25 mai 2015

Get ready with me : jour férié...

Coucou tout le monde!
 
Aujourd'hui je me suis fait plaisir et au lieu d'écrire l'article de mercredi, j'ai eu envie de vous filmer un GRWM artisanal, hein ;-) (mon tout premier, ça se fête!)
 
J'espère que ça vous plaira, j'y ai mis beaucoup de cœur :-)
 
Si ça vous dit que je vous fasse d'autres vidéos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et puis ça peut vous donner envie d'aller voir les 2 autres vidéos manucure de ma chaîne (et allez l'auto-pub!)

Alors, évidemment comme j'étais toute contente je n'ai pas pu résister et finalement, l'article du mercredi sera celui-ci ;-)
 

 

18 commentaires:

  1. Coucou Linette! Très sympa ta petite vidéo. J'aime beaucoup l'idée. Et on voit bien ta méthode de rangement comme ça. C'est vrai que ça a l'air bien pratique! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je valide également. Tu peux continuer sur cette lancée. Un premier cru plutôt réussi même si quelques petites choses sont à fignoler. Cela donne envie de se lancer dans l'aventure également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce n'est pas du tout évident! tenir la caméra et bouger ce n'est pas facile! je ne suis pas une pro ;-) surtout avec mes 2 mains gauches!

      Supprimer
  3. coucou Lynette !
    Je savais pas que tu faisais des vidéos !! En tout cas très sympa j'en ai découvert un peu plus sur toi ! Je savais pas que tu avais une petite collection de bougies :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hé hé oui j'adore les bougies même si je n'en n'achète plus tant que je n'en finis pas un peu plus... (manque de place, toujours!)

      Supprimer
  4. Coucou Linette, je suis hyper fan de ta vidéo ! Bravo pour ce GRWM complet mais pas trop long �� j'adore ta bougietheque elle est presque aussi fournie que la mienne �� a très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poucinette :-) j'ai beaucoup coupé au montage! j'avais tellement peur de faire un truc ennuyeux ;-)
      à bientôt, profite du soleio, bisou!

      Supprimer
  5. J'adore ta vidéo Linette, bravo ! En plus ça permet d'admirer ton rangement digne de Monica Geller !!! A quand une visite approfondie de ta bougiethèque (qui a l'air énorme...) ? Encore félicitations, j'attends déjà ta prochaine vidéo avec impatience ! Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ;-) merci Valika!! mes bougies (je ne les compte plus) tiennent dans un quart de mon gros bahut de salle à manger... y a des priorités dans la vie ;-)
      bisou et merci pour ton enthousiasme. J'ai adoré faire cette vidéo alors si en plus j'ai de bon retours, c'est génial :-)

      Supprimer
  6. coucou linette

    c'est super cette vidéo, entrainante une vraie vidéo comme si on te connaissait!!bon je ne connais de toi que ta voix!!!!
    je vois qu 'on est toutes à la même enseigne!!que se mettre sur le derrière, ona rien a se mettre , mon dieu!!!!
    je suis une adetpte de tout pendre, surtout le chemisier léger que tu as plié, ça part en cintre chez moi, tu n as pas de soucis avec l 'effet froissé après? perso je déteste repasser, je ne prends que des vêtements quei ne repassent pas , sauf le lin en été pu là je n 'y coupe pas...
    j 'adore tu sais ta couette, elle vient de maison du monde je crois? si des envies de renouveau te prennent , pense a moi, je te la rachéte.....
    j 'ai le même lavabo que toi, qu elle galère pr le laver, tjrs plein de dépôt au fond extrême droite ou gauche, je ne l essuie pas....
    et tes bougies!!! j en ai pas autant, d ailleurs depuis que j ai démémnagé j ai tout réduit mon intérieur, et ce n est pas facile pr moi....
    à bientôt pr une nlle vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise :-)
      le pliage méthode KonMari ne froisse absolument rien :-) essaie comme avec mon pyjama tu verras.
      Le t-shirt et le jean étendus sur le lit étaient tous 2 pliés de cette façon depuis 15 jours...
      oui ma couette vient de MDM. Vu le prix (150€) je l'ai renouvelée mais pas ds ce magasin ;-) et je la garde!!
      ah oui le lavabo qu'il faut nettoyer tt le temps, je compatis...
      Tu as bien raison d'en avoir profité pour désencombrer! tu as regardé M6 ;-)
      bisou et promis à + tard pour une nvelle vidéo!

      Supprimer
  7. Bravo pour cette vidéo Linette. J'espère que tu en feras d'autres...
    Suis bien évidemment conquise par la méthode de pliage KonMari, je vais la tester, c'est sûr.
    Et pour la blague: en voyant dans ta vidéo le nettoyage du lavabo post brossage des dents, je me suis dit "il y a toujours un plus maniaque que soi et ça rassure!", hihi alors merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pourquoi pas de temps en temps :-)
      tu me diras si la méthode KonMari te convient, je ferai une vidéo spécial pliage et rangement KonMari (chaussettes, slips, etc) et mon bilan (pas encore terminé de ranger ma maison tu n'imagines pas comme c'est long de tout réorganiser).
      concernant le nettoyage, la méthode facilitant le ménage, tu deviens maniaque car tu veux que tout reste nickel :-)
      bisou et ravie que cette vidéo t'ai plue...bisou

      Supprimer
  8. Trop chou cette vidéo :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linda Crush et bienvenue sur le blog :-)

      Supprimer
  9. très réussie cette vidéo pour une première ! j'adore ton tee shirt bleu et les bijoux !!!! le sautoir : une merveille ! sur du bleu il ressort très bien . je suis impatiente de visionner la prochaine Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laraki :-) j'adore les sautoirs...
      bisou et bon week end!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com