22 mars 2015

Shopping beauté à Paris : les bonnes adresses (article participatif)

Coucou les filles,
 
je vais rarement à Paris et j'imagine que pour beaucoup d'entre nous, c'est la même chose, alors j'ai besoin de vous pour faire un résumé pour toutes celles qui auraient une journée pour optimiser au maximum leur shopping beauté!
 
 
 
Personnellement, quand j'y vais (environ tous les 2 ans), voici mes adresses (pour quelques heures en famille) :
 
le Printemps Beauté Boulevard Haussmann : le seul endroit que je connaisse où il y a un stand Laura Mercier (les vendeuses sont hyper gentilles et j'ai toujours un full size offert)
Comme j'adore leurs gloss, je pense y faire un tour.
 
Les Galeries Lafayette Haussmann : pour le stand Mac
 
Le Sephora des Champs Elysées où il y un stand Mac et donc je pense que c'est le seul endroit où on peut avoir un -20% sur cette marque!
Vous pensez bien que je vais y courir samedi prochain avec mes -25%!!!!
 
Si vous avez des suggestions également pour profiter de prendre un cours de maquillage, un bon spa, un corner où se faire faire une belle manucure...
 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me sens plus "rassurée" dans un grand magasin alors que je n'ose pas trop rentrer dans les petites boutiques où je ne suis pas sûre de me faire bien accueillir, ce qui plomberait ma journée et le plaisir du shopping.
 
j'en profite également pour vous demander où je pourrais aller manger un truc sympa et différent, pas trop cher pendant midi car je vais shopper toute seule.
 
Alors je suis toute ouïe et j'espère que cet article et surtout vos commentaires seront utiles à un grand nombre de lectrices :-)
 
Alors à vos claviers, les parisiennes!!
 
Je vous embrasse,
 

4 commentaires:

  1. Merci pour les adresses c'est vrai que je ne vais pas souvent à Paris 1 fois par an mais le sephora des champs quand j'y suis allée il y'avais tellement de monde! trop de vendeuses à chaque stand tu ne peux pas regarder un produit sans te faire conseiller :D ce n'est pas grave mais vaut mieux pas être Agoraphobe ^^ gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis allée qu'une fois et vite fait mais bon c'est un peu le temple de la beauté :-)

      Supprimer
  2. Coucou Linette, j'espère que tu auras beau demain pour profiter de ta journée de folie parisienne. Si c'est le cas, peut-être pourras-tu tester un Food Truck : le Camion qui Fume ou le Cantine California ? Il paraît que c'est délicieux !!! Moi, ça me tenterait... mais seulement s'il fait beau ! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) il va pleuvoir mais rien ne m'arrêtera!!!!! j'ai déjà testé quelques recettes à la maison du Cantine California car j'ai le livre et donc ça me tenterait bien, mais je pense que je n'aurai pas le temps de tout faire!!! priorité au sephora avec les -25%, à Laura Mercier, à Su Uemura, Shiseido, Mac, Khiels. Euh j'ai combien d'heures devant moi au fait ;-) alors il faudra faire vite à midi!!! mais je craquerai pour 2 macaron : un Ladurée, un Pierre Hermé pour comparer.
      Suis obligée, tout ça c'est pour le blog.

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com