10 janv. 2015

Ma manucure complète Janvier 2015


Bonjour tout le monde!

Ca vous dit une manucure complète?





Produits utilisés:

Emollient à cuticule 935 REVLON en parapharmacie Leclerc (ici)
Barre 4 faces Filisofille ici 5.90€ mais à 2.95€ en soldes en ce moment sur le site
Limes Peggy Sage
Huile fortifiante eyeCARE en parapharmacie Leclerc environ 9.50€
Base perfectrice 3en1 Sephora 7.50€
Batonnet buis Sephora 3.10€ les 10
Vernis Sephora Mystic gothic 50 4€95€
Correcteur vernis en stylo
Gel Coat DIOR 23.90€

J'espère que ce style de vidéo vous plaît :-)

Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour un haul soldes!


9 commentaires:

  1. Bonsoir Linette! C'est génial cette vidéo. Franchement c'est très réussi. Super Linette ^^
    J'ai déjà pensé faire des vidéos pour le make up, mais c'est encore une autre étape! En tout cas : Bravo!
    Les produits que tu utilises ont l'air extra surtout l'huile fortifiante de parapharmacie. J'utilise aussi la base 3 en 1 de Séphora, elle fonctionne bien mais son odeur est très très forte! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me lève ce matin et ça me fait hyper plaisir car j'ai passé beaucoup de temps sur le montage :-) et puis ça change un peu!
      Oui pour la base, mais je me suis habituée à son odeur. Mr Linette la sent dans la pièce et croit qu'il y a eu de l'imperméabilisant! il faudrait trouver un équivalent plus naturel...

      Supprimer
  2. coucou


    séance compléte de manucure! perso quand je vois le nombre de produits que tu utilises , hormis l huile pour les cuticules, la base pour vernis, je n 'entretiens pas mes ongles avec autant de produits, mais je je vais peut-être me laisser tentée par une manucure compléte chez marionnaud , j'ai 30%, c'est peut-etre le bon moment, mais vu que j'hésite avec dautres soins , le choix va être dur d'autant que les 30% sont que jusqu au 31 janvier, et oui!!!
    j'ai du mal avec les vernis trop foncés, genre noir, je préfére les marrons glacés, je ne sais pas si la tenue est bonne car avec mon opi rouge, c'est tous les jours que je suis obligée d'en mettrer, même avec une base, donc déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour le nombre de produits, ma pauvre tu n'as rien vu, j'en ai des tas car j'adore les produits pour les mains et les ongles, c'est mon côté addict ;-)
      ma dernière manucure en institut, c'était il y a 10 ans pour mon mariage chez Yves Rocher et j'avais adoré, hyper relaxant. Je le referai certainement (avec une promo)
      si tu aimes les marrons glacés, je ferai une manucure dans ces tons car j'aime beaucoup également!
      pour la tenue, avec le gel coat, le vernis tient parfaitement 3 jours et ça commence à partir le 4ème...bisou!

      Supprimer
  3. Coucou, j'adore ta vidéo! bon le bloc polissoir, pas trop pour moi, mais ton huile à cuticules est dans ma liste! En topcoat, je n'ai pas trouvé mieux que "good to go" d'essie. Merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir car j'y ai passé beaucoup de temps :-)
      j'adore ce bloc polissoir, tu n'aimes pas car tu penses qu'il abime les ongles?
      je n'ai pas encore testé le good to go, alors je note! merci j'aime bien quand vous nous donnez des idées de produits :-)
      bisou

      Supprimer
  4. Un rituel soin des ongles vraiment complet avec des produits efficaces, le gel coat de Dior me tente beaucoup. J'aime également beaucoup la couleur du vernis. Une vidéo agréable à regarder, à quand la prochaine ???

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com