14 janv. 2015

Haul soldes 2015 Marionnaud

Coucou tout le monde!
 
Samedi 1er week end des soldes, je suis rentrée dans une boutique Marionnaud et j'y ai trouvé une grande colonne contenant plein de petits (mais vraiment petits) prix.
 
Alors franchement, vu que j'avais déjà bien dépensé juste avant en livres et vêtements pour les pépères, je me suis dit que c'était bien pour mon budget...
 
Voilà ce que j'ai déniché pour 45.51€ et ce sera, je pense (j'espère) mon dernier mot pour les parfumeries...
 
 
de gauche à droite et de haut en bas :
 
Ombre soyeuse Taupe désertique 03 MARIONNAUD 5€ au lieu de 12.90€
 
cette ombre, que l'on pose au doigt me fait penser aux ombres de Chanel...
je ne peux pas les comparer bien sûr, mais je n'ai portée hier et elle a tenu toute la journée.
Elle efface le côté cerné de ma paupière et lui donne un effet nude parfait!
 
Ombre soyeuse Beige sable 01 MARIONNAUD 5€ au lieu de 12.90€
le beige nude parfait pour les paupières fatiguées... j'adore sa simplicité d'utilisation et son trèèès léger satiné.
 
 
Le Dissolvant doux sans acétone 250ml de MARIONNAUD à 2€ au lieu de 6.90€
 
 
Rien d'extraordinaire, mais ça sert toujours! et pour le prix....
je l'ai déjà en mini et il est très bien, donc je ne cherche pas les complications...
 
La lotion tonique douceur sans alcool peaux sensibles de MARIONNAUD 400ml 5€ au lieu de 12.90€
 
 
pas encore testée mais elle remplacera ma lotion Nivea le mois prochain!
elle m'a l'air très bien cette petite lotion!
 
Désolée pour les photos, mais quand je rentre du travail tous les volets sont fermés, alors on fait comme on peut :-)
 
Le shampoing Plus de Volume de GOSH 500ml 9.90€-50%
 
je "snobe" toujours cette marque d'habitude car elle ne me dit trop rien mais la promo m'a fait fléchir, c'est l'occasion de tester et pourquoi pas de lui donner une chance?
 
 
Pour aller avec, j'ai pris l'après-shampoing Colour Rescue GOSH 500ml 9.90€-60%
vous l'avez déjà testé?
 
Un vaporisateur de sac MARIONNAUD à 2€ au lieu de 8.50€ pour mettre le parfum Alien Essence absolue que j'ai reçu à Noël et que j'aime beaucoup...
 
Et enfin, la crème de jour aux 9 plantes PHYTO 9 que je voulais tester depuis longtemps.
payé 9.90%-60% je n'ai pas pu résister...
 
 
je l'ai testé ces 2 derniers soirs en appliquant une perle de ce soin sur mes pointes sèches. Effectivement, cela hydrate sans graisser. Affaire à suivre!
 
Et vous, avez-vous fait quelques affaires?
 
Je vous embrasse,
 
 
Bougies sur photo : Winter fig et Frankincense & Myrrh de Shearer Candles

12 commentaires:

  1. coucou


    j 'adore les soldes marionnaud aussi, des marques soldées que l on trouve pas ailleurs; j ai beaucoup aimé leur ral de leur marque, et je vois qu elle est soldée aussi. je vais voir la couleur des ombres sur la main....
    il semble que les produits ne soient pas tous identiques dans tous les marionnaud de france! pour ma part, j'ai acheté, c'est pas glamour mais utile quand même ! un savon de klorane pour l hygiène intime a la mauve, ça chmouc un peu dans la boite, après sur les muqueuses j'espère que c'est pas la même odeur!!!
    j 'ai pris des compresses de jeanne gatineau anti âge, il parait qu elles sont bien et les esthéticiennes les utilisent en institut, et u produit de ducray anti gratouille pour les cheveux, et chez sephora un coffret clarins corps avec ma carte de 20 e, je l ai payé que 19E au lieu de 52e! bref les soldes ce n 'etait pas frocément terrible , ni la pêche pour les faire..je préfére franchement investir das mes week end bien être au bord de l eau....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu aussi des lingettes dissolvantes, j'ai failli les prendre pour en voyage!
      super pour le coffret clarins :-)

      Supprimer
  2. Les deux ombres soyeuses de chez Marionnaud ont l'air tellement belles ! Dommage qu'elles ne soient pas sur leur site, je vais essayer de passer en magasin pour voir ce que ça donne en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai bientôt un article maquillage avec, je les adore... franchement, à 5€ c'est une affaire...

      Supprimer
  3. J'ai trouvé les soldes décevantes cette année. je n'ai même pas craqué ma culotte chez Séphora, c'est la première fois...
    En tout cas tu as trouvé des choses sympa chez Marionnaud (les ombres à paupières m'intriguent...) je n'ai malheureusement pas cette enseigne près de chez moi

    Bisous Linette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis même pas allée chez Sephora, je n'y trouve jamais rien aux soldes... je préfère attendre une belle promo et m'acheter un article tu style Too Faced car je fais une fixette sur cette marque en ce moment (jamais testée...)...

      Supprimer
  4. Les deux ombres soyeuses m'ont l'air vraiment sympas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très bien et pourtant, pas de luxe ;-)

      Supprimer
  5. Je n'entre jamais chez Marionnaud vers chez moi, les esthéticiennes ne sont pas top je trouve. Mais du coup je vais aller voir si je peux dénicher quelque chose , les ombres me plaisent bien.
    Bonne journée (j'arrive chez toi par le blog d'Hélène)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis jamais allée faire un soin chez Marionnaud, donc je ne peux pas dire mais ce qui est sûr, c'est que dans le peu de boutiques où je suis allée, les vendeuses étaient aimables même sans acheter...
      Merci d'être passée sur le blog, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle lectrice :-)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé les produits Marionnaud, les ombres soyeuses me tentent énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, tous les ans je les vois en soldes à 7€ et j'hésite toujours et puis cette année, je me suis lancée : aucun regret. Parfois, on a de belles surprises même si personne n'en parle!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com