5 juil. 2014

Un peu de Winter in Løv dans mon mug enchanté

 
L'hiver est ma saison préférée : on met de grosses doudounes, on porte sans complexe de bonnes chaussettes dans les bottes et on se fait du thé à la maison et au bureau pour se réchauffer et apporter une dose de cocooning dans notre quotidien.
 
Comme le titre du blog l'indique, j'aime offrir du thé à mes amies ou ma famille, pour discuter beauté etc...
 
Alors pour faire un pied de nez au temps gris mais lourd de cette fin de semaine, je vous fais partager mon thé ce soir :
 
Winter in Løv 
de
Løv Organic
 
 
  Ce thé bio savoureux et original est composé de coques de cacao, de cannelle, de thé noir, de gingembre, de caroube, de réglisse avec des arômes naturels...
 


 
 
C'est un thé avec beaucoup de goût, qui reste en bouche un petit moment.
 
Il est puissant mais pas âcre ni sucré. Un thé qui vous plonge dans un chalet scandinave avec les rênes qui vous regardent par la fenêtre!
  
C'est un thé qui donne envie de regarder les épisodes de Game of Thrones dans les montagnes du Nord, une peau de bête acrylique près de soi ou un plaid en laine sur le canapé.
 
La théière pleine qui fume près de soi, de la bonne compagnie, on ferme les volets et on se sent complètement détendue.
 
 
 Je l'ai dégusté avec un léger nuage de lait, c'était parfait.
 
Blanche-neige, la femme au foyer parfaite (les oiseaux lui font la vaisselle)
 
Petite explication scandinave : même si le nom du thé est effectivement très bien choisi, il a un double sens pour nous puisque Løv signifie en fait "feuille". Et c'est tellement vrai, ce thé résume bien le plaisir partagé du thé noir et des plantes...
 
Et avec un petit beurre breton trempé dedans, c'est le paradis :-)
  
C'est incroyable comme, au moment de verser dans la tasse, les arômes chatouillent agréablement les narines... moi qui suis habituée aux Earl grey, c'est étonnant!
  
Je vous le recommande, en plus il y a une promo en ce moment la boîte de 100g + le mug couture sont à 22€ ensemble ici.
  
Je vous embrasse,
 

4 commentaires:

  1. Pour diverses raisons, je n'aime pas trop Lov Organic mais je dois admettre que ce thé est l'un de mes préférés en hiver. C'est un pur délice que je regrette de ne plus avoir en stock sinon avec la grisaille extérieure, j'en aurais bu quelques tasses aujourd'hui ;) Je n'avais pas vu la promo mais elle est intéressante, le mug couture est très beau et pratique. Au passage, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta théière ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trop tester leurs thés! Merci pour ta super revue ♥
    Lov Organic est une marque clean et ça j'adhère!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les thés de cette marque, mais celui-ci, wow il dégage! par pour les petites sensibles ;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Audrey : merci c'est la mascotte du blog!
    Maêva Martin : merci :-)
    J'ai voulu tester : oui il est impressionnant avant même de le boire mais pas du tout écoeurant!
    Merci pour vos commentaires!!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com