9 juil. 2014

Comparatif gel coat et top coat Dior sur vernis nude Clinique


Bonjour tout le monde !

De retour avec du maquillage et pas le moindre puisque j'ai craqué sur le gel coat Dior !

J'en avais envie depuis un petit moment mais je ne le trouvais nulle part.

J'ai donc décidé d'aller faire un tour directement sur le site de Dior et là, bonne surprise, non seulement il n'y a pas de frais de port mais vous pouvez choisir de merveilleuses miniatures.

Le tout est emballé dans du papier de soie (même si ça se fait quasi partout c'est bien agréable) et surtout, j'ai adoré la boîte cartonnée qui va, vous vous en doutez, encore bien me servir!!!


J'ai trouvé ça intéressant pour vous de faire un visuel comparatif entre le top coat Dior que j'utilise d'habitude et le gel coat et de vous donner mes impressions immédiates...

J'ai choisi un vernis nude : le Pajama Party (29) de Clinique. Je l'adore.


Après avoir posé une base Dior, j'ai appliqué une seule couche fine de Pajama Party sur les 2 mains.

Sur la main gauche, j'ai appliqué une couche de gel coat et sur la droite le top coat.

Main gauche (gel coat) :

blog beaute un the chez linette sur ongles courts
vernis ongles courts chic

Main droite (top coat) :


Premières impressions concernant le gel coat :

Il est assez épais, c'est impressionnant quand on sort le pinceau du tube.
Il s'applique néanmoins très facilement. J'ai un peu "essoré" le pinceau avant de la poser et j'ai bien fait car l'effet miroir grossissant est vraiment présent.
Ce qui est bien agréable pour illuminer un vernis naturel mais attention met également en lumière les défauts (pose inégale, ongles pas très bien lissés au préalable)

C'est vraiment un miroir grossissant sur vos petits ongles.

Mon avis : j'aime vraiment les 2 mains

Je m'explique :

avec le top coat, la manucure est raffinée, propre. Rien à dire. Pas besoin non plus d'être une experte dans la manucure.

avec le gel coat, ça brille vraiment de loin (je pense juste le poser sur ma base pour les vacances, sans vernis) mais cela mérite vraiment une application soignée car tous les défauts d'irrégularité d'épaisseur de vernis se voient davantage.

Verdict :
les 2 sont très bien.

Le top coat est extra pour aller travailler, le gel coat est un petit luxe et est génial pour les vacances, les sorties, le week end.

le gel coat c'est à appliquer tranquillement et soigneusement

Le top coat, c'est la manucure pour les nulles (comme moi!)

Je ne regrette pas mon achat et je vous ferai un article un peu plus tard avec juste la base dessous.
Je vous dirai alors si la tenue est meilleure ou pas, du fait qu'il soit plus épais...

Voici les 3 échantillons que j'ai reçus :



Dior Addict It-lash teinte 092 It-black 1.5ml


Diorshow Iconic Overcurl 090 overnoir 4ml


Dior Addict fluid stick


Youpi je vais emmener ma mini palette de gloss en vacances!!

Gel coat Dior 25€ frais port inclus ici + 3 miniatures

Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse,



3 commentaires:

  1. Très sympa cet article! Je n'utilise que du top coat, mais je pourrai tester le gel coat du coup! Et le mascara diorshow iconic est extra! Bises

    RépondreSupprimer
  2. ils sont généreux en échantillons !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lillie ROSE : je vais prendre les échantillons de mascara pour les vacances, ce sera pratique!
    LESENVIES DETALIE : oui, ça vaut bien 5€(25x20% que j'aurais eu chez Sephora...)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com