3 juin 2014

Maquillage taupe et noir : 1 crayon, 1 fard...

 
Bonjour !
 
Voilà un maquillage simple, facile mais qui peut être porté pour sortir où vous voulez !
 
Oui, j'avoue que je n'aime pas trop porter de maquillage flashy, j'aime ce qui est discret, on ne se refait pas ;-)
 

à la lumière du jour dehors, ce qui pâlit un peu les couleurs, dommage.

  La photo où on ne voit rien :
 
Gnnnih les paupières fripées (je vous rassure, elles l'étaient déjà quand j'avais 20 ans)




 
Sur mes lèvres, un rouge à lèvres magnifique que je vous conseille d'avoir toujours dans votre sac, le Pâtisserie de MAC nude comme il faut.(18.50€)
Il est crémeux et ne dessèche pas les lèvres.
 
Il vous faut :
 
 
un fard MAC satin taupe (13€ sur le site de Mac) 
un crayon Urban Decay Zero (18€ ici )
un mascara noir (j'ai pris le all by one de UNE)
un rouge à lèvres nude (le Pâtisserie de Mac par exemple)
un pinceau plat pour la paupière mobile
un pinceau fin mais assez ferme pour estomper le crayon
 
 
 
Etape 1
 
Après avoir posé une base, j'ai posé le fard MAC Satin Taupe sur la paupière mobile.
J'adore ce fard, il est discret, je le porte parfois seul ou en liner à la place d'un crayon.
Il ne chute pas et n'a pas de paillettes.
 
Etape 2
 
J'ai appliqué un mince filet noir le long de mes cils supérieurs et inférieurs avec le Zero d'UD (à bien tailler) qui est très intense et à l'application facile.
 
Etape 3
 
J'ai estompé légèrement le crayon avec un petit pinceau fin, en faisant attention de ne pas se retrouver avec des cernes noires tout autour des yeux, ce n'est pas le but recherché!
J'ai fait attention a relier les cils inférieurs et supérieurs dans le coin externe
 
Etape 4
 
Une touche de mascara et le tour est joué!
 
Qu'en pensez-vous? ce maquillage est réalisable par toutes. Ne vous sentez pas nulles, osez, vous verrez que le résultat sera très joli ! nous ne sommes peut être pas des make-up artistes mais avec quelques bons produits, tout semble facile :-) et à la portée de toutes!
 
Je vous embrasse,
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com