25 févr. 2014

Viva Glam V de Mac

Ma passion des rouges à lèvres m'a encore une fois fait craquer :
 
Le Viva Glam V de Mac est un magnifique Lustre couleur bois de rose avec des nano-paillettes qui rendent les lèvres éclatantes de naturel.
 
en intérieur
 N'ayant que 3 rouges à lèvres classiques Mac (les noirs) : Pâtisserie, Brave et Hot gossip, j'avais envie d'essayer une nouvelle gamme.
 
Le packaging est très joli, noir et rose métallisé.
 
La texture est crémeuse car mes lèvres redoutent la sécheresse. Donc je suis ravie.
 
La couleur est portable en toutes circonstances et "vieillit" bien, on peut en remettre sans miroir.
 
Je suis très contente de mon achat. 
 
 18€50 sur le site de Mac
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour que vous voyiez la différence 
C'est mieux, non :-) 
 Dehors, sans flash
j'ai profité d'un beau rayon de soleil pour faire un swatch dehors, vous avez la vraie couleur.
 
N'est-elle pas magnifique? 
 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur le blog :-)
 
Je vous embrasse,
 
Linette

d'autres revues RAl  ici et ici
 

5 commentaires:

  1. ce RAL est terrible, c'est tout ce que j'aime ! la photo avec le flash rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. il est d'une belle couleur rosee et brille magnifiquement bien

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué sur le viva glam rhianna la semaine dernière, mais je cherche un rouge à lèvres passe partout.
    J'hésite entre le patisserie et celui-ci^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les 2 et je te conseille le viva glam V car tu peux le porter l'été également alors que je trouve que le Pâtisserie est plus joli l'hiver. :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com