20 févr. 2014

J'ai dissolvé mes ongles à la cellulose...

La nouveauté ou le caprice du jour, c'est de tester le démaquillage des ongles à l'aide de
 
carrés de cellulose

 

Pourquoi faire ?
Parce que j'en avais assez des peluches sur l'arête des ongles
Parce qu'enlever le vernis m'ennuie et que toute aide est bienvenue ;-)
Parce que j'aime bien tester, bien sûr!
Parce que le prix est raisonnable et que j'ai d'autant plus de cotons pour me démaquiller le visage...
Parce que je suis faible et que je n'ai pas pu résister (je suis en no-buy)

Ou trouve-t-on cette chose?
Le lot de 2 rouleaux de 500 carrés prédécoupés de cellulose se commande, chez un grossiste du style Bleu Libellule, pour environ 12€

Mon avis?
Mitigé, je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux; je m'explique :
Quand vous prenez un carré et que vous mettez le dissolvant dessus, vous avez immédiatement les doigts imprégnés par le dessous (je les pensais plus épais)
Il m'a fallu 4 carrés (certes petits) pour faire les 2 mains alors que d'habitude 2 (mais grands) carrés de coton me suffisent.
Un des cotons s'est complètement troué très vite

ouh, c'est pas beau!

et pourtant je n'avais pas un vernis difficile à enlever alors je ne vous dis pas avec des paillettes! ou alors j'aurais du faire des cataplasmes et laisser poser quelques secondes. Peut être m'y suis-je mal pris? qu'en pensez-vous les nail addicts?

Le point positif est le pré-découpage des cotons qui se détachent vraiment sans effort.





J'aimerais beaucoup connaître votre point de vue sur la question...
utilisez-vous ces carrés? comment?

Allez, je vous prépare de suite un petit article vernis.

Je vous embrasse,

Linette

Photo1 : Photophore scène de jungle Partylite
Photo 2 : Base protectrice Mavala 002 blanchissante
Base coat Dior
Vernis Essie
Crème Abricot Abricot
Barre Filiso fille 4 côtés
Lime carton nail Spa control Allessandro
Dissolvant douceur Yves Rocher

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout ce rouleau de cellulose!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas indiqué que c'était un produit Peggy Sage, si tu es intéressée...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com