19 janv. 2014

Haul gourmand Whittard

Un dimanche d'hiver...

... pour moi, c'est synonyme de cocooning. De bons petits plats maison, une pâtisserie l'après midi, une bonne série regardée avec mon gros plaid bien chaud, une belle nappe sur ma table et une bougie allumée dans un coin de la pièce.

Et une boisson pour se réchauffer...

Le principe, c'est de DECOMPRESSER!!!!

Un thé chez Linette - un chocolat chaud avec la galette miam

Dans ma cuisine, à côté des thés, j'ai ma petite collec' WHITTARD.

Connaissez vous cette marque anglaise?

Ne vous inquiétez pas, tout est écrit en français! (je vous ai trouvé des codes en bas de l'article)

Pour cette première commande, j'ai testé 5 arômes de chocolat en poudre:

ceux ci + le pot au marshmalow qu'a bu en un temps record mon petit dernier et dont j'ai jeté la boîte bien avant de créer ce blog...
 
Dreamtime est parfait pour le soir
 
Luxury est un très bon chocolat classique
 
Orange est à tomber par terre, j'adore l'association orange-choco (il est quasiment terminé d'ailleurs...)
 
J'aime beaucoup servir le tiramisu quand une amie passe discuter un après midi de vacances ou de week end, il est très gourmand.
 
LES BISCUITS
 
ah la la quand j'ai vu le packagging de leurs biscuits, je me suis dit IL ME LES FAUT!!!!!
 
j'ai acheté ceux à la marmelade d'orange (engloutis depuis belle lurette) et ceux au citron que je viens de finir hier. Je vous montre la boîte.
Elle n'est pas magnifique? J'ai l'impression d'être invitée chez William et Kate...(si seulement!)
 
 
 
LES AROMES POUR CAFE
 
Et pour terminer ce petit voyage en Angleterre, je vous présente le coffret d'arômes à café :
 
 
Vous avez Caramel, Cinnamon, Hazelnut, vanilla et Gingerbread
 
J'adore présenter ces flacons sur ma table, chacun se sert  comme il veut, comme si on mettait un peu de sucre dedans et hop votre café est (presque) digne d'un Starbucks (oui je suis fan...)
 
J'espère que vous avez de belles tasses pour mettre en valeur vos futures gourmandises?
 
Je vous montre ma tasse à chocolat préférée (mes parents me l'ont ramenée d'Alsace, il y a vraiment des choses magnifiques là-bas!)
 
 
Chez nous, c'est l'avant dernière galette à la frangipane du mois (eh oui on en déguste une par semaine en janvier, on est gourmand).

Codes promo:
pour 45e d'achat, code SAIN vous avez une boîte de thé sain offert
pour votre 1ère commande, code PREMIER20, vous avez 20% sur la commande
livraison gratuite dès 35€ d'achats (à vérifier)

Et vous, quel est votre programme aujourd'hui? (ou votre non-programme ;-) )

Je vous embrasse, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Linette


2 commentaires:

  1. Heureusement que je lis ce savoureux article avec un thé à la figue et des biscuits choco-cerise à portée de main car ça donne faim ! (Et soif !) Je connais la marque Whittard (une amie est complètement fan de leur thé à la rose) mais je ne savais pas qu'ils faisaient des arômes pour café, ni des chocolats en poudre... Tout cela m'a l'air vraiment délicieux... Vais-je craquer et faire une commande tout de suite ???!!! En tout cas, ça donne vraiment envie de revenir prendre Un Thé Chez Linette :)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com