22 janv. 2014

Mes parfums préférés

Je ne peux pas démarrer la journée sans me parfumer...
 
Quelque chose de délicat dans son sillage, quoi de plus glamour?

Un thé chez Linette - parfums
 
Bon alors, retour il y a 20 ans (non!! gloups, déjàààààà):
Vers 18 ans, j'ai découvert TRESOR de LANCOME.
Ce parfum m'a accompagnée et m'a donné confiance en moi pendant environ 7 ans.

Ensuite, une nouvelle étape de ma vie a commencé et j'ai voulu changer :
Idylle de Guerlain, Poème de Lancôme, Miss Dior chérie, Midnight poison de Dior, Burberry Brit, Happy de Clinique, Aqua Allegoria de Guerlain et j'en passe.

Mais ils n'étaient pas importants, je ne me suis attachée à aucun d'eux même si je les ai tous appréciés.

J'ai vraiment besoin de me retrouver dans un parfum, pas vous?

L'année dernière, j'ai découvert dans une glossybox (je crois) une miniature de GIORGIO Beverly hills et ça a été le coup de foudre!!
un parfum enthousiaste et plein d'allégresse!
un peu bling bling pour mon côté "j'ai envie de paillettes dans ma vie" ;-)

Je l'ai donc acheté rapidement en grand format et je n'ai aucun regret, je le porte en toutes circonstances et on m'en fait souvent compliment.
Les femmes le reconnaissent souvent car il est unique je trouve!

IL SENT BON LES VACANCES! LA DETENTE! tout ce que j'aime!

et puis entre vous et moi, ça me fait rêver Beverly hills j'adorerais m'y ballader lunettes de soleil sur le nez, loin de notre vent glacial :-)

Pour Noël, j'ai eu le coup de cœur en essayant SI de Georgio Armani (avez vous vu la pub fabuleuse avec cette actrice magnifique?), et heureusement je l'ai eu en cadeau en 30ml eau de parfum.
Il est subtil, pas entêtant pour un sou et tellement classe. je sais, c'est un peu idiot de dire ça mais je sens (c'est le cas de le dire !) qu'avec ce parfum, je peux tout réussir ;-) que demande le peuple!!!!

Mon premier amour de parfum TRESOR, je le rachèterai, c'est sûr il commence à me manquer... peut être pour mon anniv... qui sait ;-)
Mon parfum coup de cœur GIORGIO il me reviendra un jour aussi
Mon parfum "je m'assume dans ma vie de mère et d'épouse" SI d'ARMANI me convient parfaitement en ce moment.

Et vous, quels sont vos parfums préférés?
ont ils coincidé avec des moments particuliers de votre chemin de vie?
 
Dites moi tout,

A bientôt, et prenez soin de vous :-)

Linette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com