18 janv. 2014

Mes soldes Chanel et Lancôme

Ca y est! je suis enfin  allée faire un tour (très rapide) aux soldes de parfumerie.

J'y ai trouvé :

Pour l'instant, je suis allée à Une heure pour soi (dans la galerie des Leclerc) et il y avait une table à l'entrée à -40%.

Le plus important: j'ai flashé sur le TEINT MIRACLE de LANCOME



car il y avait la teinte 010 beige porcelaine et j'ai l'impression que pour l'hiver ce sera parfait pour remplacer jusqu'au printemps mon chouchou de toujours le perfecteur lissant de Shiseido qui est en fin de vie snif.

Je l'ai payé 25.98€ (-40%) je pense que ce n'est pas une énorme affaire, mais que c'est honnête.

Ensuite, j'ai fait des craquages que je regrette un peu vu le prix après  remise (gloups, sachant que je retourne aux soldes toute une journée entre filles le 25 et il faut que je me garde un petit budget!)

1er craquage un peu fou :

Le savon pour le bain Collection séduction N°5 CHANEL 200g
 


Je suis un peu déçue car je pensais que pour le prix (29.40€ après remise) il y avait une boîte! non il y a juste un socle transparent griffé Chanel.

Mmmmh les savons j'aime bien les protéger mais bon...c'est fait, alors je vais en profiter de ce savon!!!! et puis, j'aime bien le parfum n°5 que j'ai déjà senti mais jamais reçu en cadeau.
Donc c'était l'occasion. Ce sera pour mon bain du dimanche soir. car sans la boîte, la douche on peut oublier... ;-)

dernier craquage (pour l'instant) :

Le savon pour le bain ALLURE de CHANEL 150g


Mais qu'est ce que j'avais aujourd'hui avec les savons!!!!
il est sans boîte du tout. Je trouve ça limite cheap.
13.62€ après remise de 40%.

Donc, pour conclure, je suis contente du fond de teint mais j'aurais dû me passer des savons (vu la collection de gels douche qui remplit ma commode...). C'est le problème des soldes, on a du mal à se contrôler!!

Samedi prochain, je vais donc rester zen et me donner comme consigne de ne rien acheter en dessous de 50%....
Je vous dirai si j'ai réussi!!!!!  ;-)

et vous, vous avez fait des craquages beauté?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog!

Je vous embrasse,

Linette qui va être bien parfumée avec tout ça ;-)

2 commentaires:

  1. En lisant cet article, j'ai carrément l'impression d'être Becky Bloomwood (Brandon) alias L' Accro du Shopping à la recherche d'une bonne affaire - LOL ! Il faudra que tu nous fasses un article sur tes tops et tes flops rayon Savons ! Personnellement je trouve vraiment que ces savons Chanel sont hors de prix (même soldés à 40%) alors j'espère que tu en seras très heureuse et que tu apprécieras tes bains ! A côté, mes savons Lush adorés sont donnés !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est cher, mais après tout, c'est du luxe!
    au fait j'ai testé le miel et les abeilles de Lush, il est vraiment crémeux mais pas assez hydratant pour ma peau de croco ;-) je dois encore me crémer après!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com