8 janv. 2014

Sanoflore au secours des geekettes

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai les yeux qui me brûlent, ce qui m'arrive après une journée de travail devant un PC ou tout simplement après avoir abusé des blogs et de youtube.

C'est ce qui m'a donné l'idée de cet article, car ma réaction a tout de suité été de m'asperger les yeux  avec la Véritable Eau Florale au bleuet messicole bio de SANOFLORE.

 
Alors, oui en urgence comme ça, sans coton, ça dégouline vite donc j'ai massé immédiatement mes paupières fatiguées avec la lotion pour ne pas en perdre une goutte.
Je vous assure que 5 minutes après,  je ne ressens plus d'inconfort. Magique.
 
Habituellement, je l'utilise après mon démaquillant waterproof pour les yeux le soir, à l'aide d'un coton.
 
Mais c'est vrai que ça peut aider certains et certaines d'entre vous qui passent un peu trop de temps devant un écran.
Alors, Ok l'odeur est un peu vieillotte mais elle s'évapore vite et franchement on s'en fiche, on ne se déodorise pas avec !! :-)
 

Eau florale SANOFLORE 14€ parapharmacie Leclerc 200ml
Alors, à vos pschittttttts!!

Linette

1 commentaire:

  1. Je confirme ! Merci l'eau de bleuet bio pour décongestionner les paupières. J'utilise celle de Naturado dont je suis très contente. Du coup j'essaierai peut-être celle de Sanoflore quand mon flacon sera fini. Merci Linette !

    Envoyé par V ALIKA à un thé chez Linette le 18:57

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com