10 janv. 2014

Nettoyants visage Favoris 2013 : Sensai de Kanebo et Clarins

Bonjour tout le monde!
 
Cette année m' a permis de faire 2 belles découvertes :
 

MES FAVORIS NETTOYANTS VISAGE 2013

 
 
Le savon boue de SENSAI  49.90€
 
Vous le trouvez sans problème chez Douglas et Marionnaud, chez Sephora j'ai du beaucoup insister il n'était pas en rayon mais dans les tiroirs.
 
C'est un nettoyant 2 en 1, couleur "boue propre" ;-) qui sur visage humide devient laiteux et mousseux au contact de l'eau, et qui peut être utilisé comme masque-boue sur visage sec.
 
Il n'a pas d'odeur nauséabonde, pas d'inquiétude!! au contraire, il est très agréable...
 
Il convient particulièrement aux peaux mixtes à grasses mais peaux sèches, s'abstenir...
 
Le prix peut paraître rébarbatif mais comme il est très concentré le tube dure très longtemps.
 
Je l'adore!
 
Mon favori ex-aequo est :
 
 
le doux nettoyant moussant à l'amande de coton de CLARINS 22€
 
 
Il se transforme en crème délicate et onctueuse, hydrate la peau et la laisse veloutée.
Je l'ai terminé et je vais très certainement le racheter sous peu.
 
Ces 2 nettoyants sont complémentaires.
 
Le CLARINS est parfait quand vous n'avez pas d'imperfections.
 
Le SENSAI  est, selon moi, un nettoyant occasionnel mais régulier pour purifier et rééquilibrer ma peau.
 
Lorsque ma peau fait des siennes, je l'applique en masque.
 
J'économise ainsi le SENSAI qui est un investissement mais qui fait très bien son travail de fond.
 
Si vous avez les moyens, essayez le peeling à la soin en micro grains de SENSAI (demandez un échantillon chez Sephora), il est tout simplement merveilleux mais très cher (environ 100€).
Je ne l'ai jamais acheté car je me pose des limites mais tous les 6 mois, j'en demande un échantillon à Sephora.
On en dépose un peu (ce ne sont que des grains secs) dans le creux de la main, on humidifie et ça mousse aussitôt et on ne sent plus les grains. A tester!! c'est le plus fin de tous les peelings que j'ai jamais essayés...
  
 
Et vous, qu'utilisez vous pour nettoyer votre visage?
pour ceux qui connaissent SENSAI, utilisez vous la serviette SENSAI?
 
A bientôt et bon week end (bonnes soldes!!!)
 
Linette

1 commentaire:

  1. Je confirme : le savon boue Sensai n'est PAS pour les peaux sèches !!! Après quelques utilisations : pores bouchés et éruption cutanée !!! Dommage, car de prime abord il était très efficace (peau toute nette et lumineuse) mais en fait il décape beaucoup trop... En tous les cas, n'ayez pas peur de l'odeur les filles : il sent bon !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com